elite47 Posté le 15 mars 2006 à 17:41:39
c´est clair en plus mon magnétoscope a enregistrer ça au lieu de stargate
roffde Posté le 15 mars 2006 à 17:42:39
mdr ça c très très con
bali balo!! moi je regarde et jenregistre et aprè jachète les dvd!! com sa g tt!