nannnnn dit moi pas que c´est pas vrai
c une horeur! jen ai une mieu! mè cele la elle est bizar!
http://img139.imageshack.us/img139/1227/0603151635065bc.jpg
elite47 Posté le 15 mars 2006 à 16:33:50
ba keski te pren c sa le proch1 post!
ta raison , tu fait un de ces tete
jprèfère lotre ke je cherche...
http://img99.imageshack.us/img99/9420/0511282217156wn.jpg
lotre daprè est tripante et bizar!
coifé par mon frere et makillé par moi un trip!
http://img139.imageshack.us/img139/167/0512032115061nr.jpg
ça change
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
big lol c koi ta préféré?
elite47 Posté le 15 mars 2006 à 16:40:59
pa drol
la deuzième fait moin peur
tu ve d foto de mon cha? et toi ta des foto?
elite47 Posté le 15 mars 2006 à 16:43:44
sa c sur!
voici un de mes logo:
http://img117.imageshack.us/img117/720/bug6ec.jpg
nan dsl j´ai pas de photo, j´ai pas d´apareil numérique
http://img138.imageshack.ck.us/img138/1985/amour2rd.jpghttp://img138.imageshack.us/img138/7931/0511041837200ye.jpghttp://img124.imageshack.us/img124/2674/0601281327416rv.jpghttp://img124.imageshack.us/img124/6827/0601281328463br.jpg
mon ti cha damour ke jm!!
elite47 Posté le 15 mars 2006 à 16:46:25
moi je fè av mon portab!
j´ai pas de portable
qu´il est mignon ton chat
jrevien ds 10 min!