lenny-barr Posté le 15 mars 2006 à 15:45:25
sucé du sens et hamburger qui expose c tt ske g capté
a keuhhhh j´aime le jambon lalala
pfff. ptdr! nimporte na ouac! moi c le NUTELLA ( en fete je préfère le nustikao! c´est du netella en sou mark mè meilleur! essay si vou connéssé po!
) c mailleur ke le nutella!