lloyd-heroes Posté le 28 janvier 2006 à 00:11:23
j´y suis allé a peu prés 5fois de toute ma vie !
et ta aimé?
moi une dizaine depuis le moi de decembre!
je sais plsu c´était quand j´étais ptit !
lloyd-heroes Posté le 28 janvier 2006 à 00:11:56
lloyd-heroes Posté le 28 janvier 2006 à 00:12:34
tu fè dla musik? moi je fè du synthé ds ma chambre! par contre c tro domage on a vendu notre batri! mè on en rachète une!
c´est quoi un synthé ??
koi?
un synthé c´est quoi ?
lloyd-heroes Posté le 28 janvier 2006 à 00:14:26
c un piano mè sur lekel tu pe changé dinstrumen! tu mè son guitar, flute...jte montrerè une foto!
o_O ah ok
o )o )
- )- )
Bon ..... tu rest jusqu´a quelle heure ??
ché pa! g un jeu a te fr fr si ta le tem!
moi j´ai le temps
ok moi osi!
Bon ...... alors c´est quoi ton jeu
http://www.skymail.fr/services/go.php?url=http%3A%2F%2Fwww.cam.org%2F%7Egilleso%2Fpromo%2Famour.htm
eclate toi! et surtt! triche pa!
MDR l´histoire que j´ai creer
sa a doné koi?