CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:39:46

kikoo ché pa combien de tem je reste donc si ya pu de message de ma par c ke g du kité! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:45:37

chui tjs la!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:57:44

se né pa fini?jessaye de nagé moi ! koi locéan né pa assé vague? tu ve tu ve tu ve te batre?hein hein!!

Mè jvi1 de vou demandé par ou est passé le bato!!

un bato?oh mè g vu un bato heu il est pacé par la alé suivé moi!

atendé! je vi1 de vous demandé!

oh non! excusé moi c pa drol je sè heu je souffre de perte de la memoir courte!

perte de la memoire courte?!!?

oui sa vien de ma famille enfin je croi... hum ou son til dailleur.......
...vou desiré monsieur?

sa va pa du tt vou mè alor vrèmen pa du tt!ecouté vou me féte perdre mon tem!

salut!! jmapel bruce!.....
:desole: jme rapel pa de tt!(Némo)

par contre je conè le texte d(otis ds asterix par coeur!!) :lol: c vrè demandé moi!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:59:53

tius!!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 08:02:31

kouki!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 08:11:08

c une trè grande et bonne nouvel ki sanonce pour les fan ( comme moi par exemple! :ok: )

Etrange nouvelle venant de M6. En effet, après plusieurs années de diffusion le vendredi soir à 20h50, la série Stargate Sg-1 migre vers le samedi soir dans la célèbre "Trilogie du Samedi" !

Nous retrouverons donc notre série favorite dès le samedi 18 février prochain pour les deux premiers épisodes de la saison 9 : Le Trésor d´Avalon, partie 1 et partie 2, dès 20h50.

Pour l´instant nous n´avons pas d´information sur la diffusion de la 2ème saison du spin-off Stargate Atlantis. Cependant, nous pouvons penser que les deux premiers épisodes seront diffusés la semaine suivante, puis que la chaîne alternera un épisode de Sg-1 et un de SGA par soirée pour les semaines suivantes, comme ce fut le cas l´an passé.

En attendant, réjouissons nous de cette diffusion avancée des inédits de la franchise Stargate, M6 a semble-t-il tiré les leçons de sa diffusion ratée durant l´été dernier.

Source: M6

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
01 février 2006 à 08:27:07

encore la :doute:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 08:27:47

kouki kelkun? pa grav! jrevien + tar! @+ :ok: :-d

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 08:28:20

oups! :desole: jtavé po vu! :lol: sa va? moi ouè!

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
01 février 2006 à 08:31:05

Ouais ca va biejn et toi ??

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 08:43:05

vi mici! excuse ji doi ti laissé! :dsesole: mè je vè revnir! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 08:45:51

nan c bon jme sui arangé! :ok: mè g ke 10 min max

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
01 février 2006 à 08:45:59

euh Ychao a cette aprés midi peut etre :doute:

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
01 février 2006 à 08:47:12

_<

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 08:47:26

oh ba non je sui la! :snif: 10 min

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
01 février 2006 à 08:47:42

:-d

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 08:48:25

:desole: g 5 min pluto paskil fo ke jaille ds lotre batimen du licé! :snif:

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
01 février 2006 à 08:48:44

:ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 08:49:17

mè sinon com tu va bien! moi osi! o tein ta lu en hau la bone nouvel ( pr les fan :lol: ) ouè stargate sa repren le 18!! fevrier

elite47
elite47
Niveau 10
01 février 2006 à 08:50:03

sur?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment