kikoo je ne fè ke passé! je pe revnir a tt momen de la soiré mè chui po sur!
salut la compagnie
kikoo! sa va ti di go? moi uè!
t la? g un pti pe de tem donc...
de toute façon stargate c de la m...
^.^.^.^
tutu12 Posté le 31 janvier 2006 à 18:46:40
nannnn! c´est bien!! c´est toi qui aime po! c tt!
kikoo lloyd!
lloyd?
ouais !
lloyd-heroes Posté le 30 janvier 2006 à 19:09:3714.000 Spécialement pOuR goah-sha-kree
je voulais dire que mon 14.000 est Spécialement pour goah-sha-kree enfin toi
oh je t´aime toi!
^.^ sinon ça va ?
vi et toi?
Pareil
cqfd47 ke fè tu? sa va moyen? on ma dejà fè sa sur la premiere page!
lloydg encor un ti pe de tem! yess!
moi pas trop je vais bientôt mangé !
alor... kel sujè?
abon? tu vo mangé? roh ds combien de tem?
euh je sais d´ici 10minute !