elite47: sur!! a 100%
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
pour le post erreur
merci pour l´info
pk tu di sa elite47?je le sè sa!
ah ok dacor! ba lloyd parle! t timide?
mon ti cha va tjs mal mè elle va bien de mieu en mieu
euh non je lis juste !
fo ji aille! jv devoir courir! @+ bizou!
@+
kikoo!
kelkun?
lloyd?
bon je doi y alé ya mon car ki va arrivé biento! donc jy go! @+ !s nif:
kikoo! g du tem!
salut
g bcp de tem la minan tt de suite!
ok sa lag !
sa lag?
ouais trop !