mais si on comprend
moi pa tt
enfete g compri mè on compren pa langlai...
c´est bien sur sous-titré
evidemment
kingpes3 Posté le 29 avril 2005 à 22:42:18c´est bien sur sous-titré
a ouè!!!!c sur sa doi etre mieu!!et pui jm bien entendre la vrè voi d acteur! jlai deja fè!!! c cool!!!!!
pa sur tt les episode juste pour les 3 premier de la saison 1! jador leur voi!!!!!!!!!
merci
surtt cel de RDA et michael S
ca fait plaisir
osi cel 2 amanda, teal´c, . .. en fete cel 2 tlm ds la seri! . ..
kingpes3 Posté le 29 avril 2005 à 22:45:04ca fait plaisir
koi ki fè plaisir?
ri-
-en
o-
-k
bon jy vè! bye et
une bonne méthode pour faire plus de posts....
ouè!mè c saoulan