?
t parti?
de toute façon stargate c nul
. ..............
OK
dsl ma mer fesè 1 truc sur lordi
apocalyps23 Posté le 02 mai 2005 à 18:57:09pk tu peu pa avoir msn????
sa plante lordi et on sè pa pk
Jack_Ouzi Posté le 02 mai 2005 à 19:01:30de toute façon stargate c nul
mm pa vrè!
en fét prk tu peu pa avoir msn?
sa plante lordi et on sè pa pkon va revoir sa av ma mere!
mrd c chianke la on doi attendr a chak foi domag por msn
ouè c chian!
ou ta 1 pseudo sur le chat de sky?
nan mè jpe essayé la si tu ve!
si jcroi jen a i un o fete mè jvè revoir...
oué j y suitomy2302
ok tu vera c pa lon tu recoi le mail de confirmation du pseudo en kelk minut si t en a pa