CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:19:46

Votre visage dans le jeu « The Alliance »
Écrit par Flo le 29 avril 2005 @ 21h51

Vous rêvez de figurer dans le futur jeu de Jowood, " Stargate Sg1 : The Alliance" ? Vous pouvez désormais réaliser votre rêve.

En effet, dans le cadre d’un partenariat entre Jowood et les sites de fans Stargate, vous avez la possibilité de participer au jeu tant attendu de la franchise Stargate. Le gagnant se verra alors digitalisé par les développeurs pour être intégré dans le jeu.

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de répondre à la question posée sur Treknews, d’indiquer vos coordonnées et de signaler que vous venez de la part de Stargate-Fusion.com. Exceptionnellement ce concours est ouvert aux fans du monde entier, il n’y a aucune restriction de pays.

La question posé est " Which Engine is being used by Stargate SG1: The Alliance?" soit en français " Quel moteur graphique est utilisé par le jeu The Alliance ? "

Ce jeu est ouvert jusqu’au 1er Mai alors n’hésitez pas une seconde.

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:27:18

Ce jeu est ouvert jusqu’au 1er Mai alors n’hésitez pas une seconde.

:nah:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:34:04

y marche moin bien c tem ci

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:36:20

tom!!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:53:33

tibididabada

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:09:49

JoWooD Productions, in cooperation with MGM and Perception, is offering Stargate fans – male or female – the opportunity to appear in the upcoming Stargate SG-1: The Alliance video game! If selected as the winner, you´ll see yourself immortalized as one of the game´s supporting characters.

The contest ends Sunday, April 3rd . .. good luck!

IMPORTANT: One entry per household. Multiple or incomplete entries will automatically be disqualified.

You can also check out our message forum to ask us questions, or leave recommendations!

The contest has ended, and we are no longer accepting entries.
Good luck to all who have entered!

moi je vois plutot ca..

pendaison_man
pendaison_man
Niveau 3
30 avril 2005 à 14:11:06

maxx-> t´as rien compris...
le " stargatedanielle(lol)" c´est pour le danielle, private joke
that´s all floks

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:42:39

:hello:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:49:30

jrevi1 ds 20 min! :ok:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:53:52

Mauvaise nouvelle pour les fans de Stargate. En effet, le rachat de la MGM par Sony vient de produire ses premiers effets dans la franchise Stargate. Sur le site officiel du RPG, Alderac Entertainment Group vient d’annoncer que Sony avait, malheureusement, décidé de ne pas renouveler le contrat liant les deux parties. Mais AED se dit content des relations et du professionnalisme de la MGM durant ce partenariat très fructueux. De plus, la société engage tous les fans à se connecter à son forum pour continuer à faire vivre ce jeu.

Nous pouvons donc nous interroger sur la stratégie adoptée par Sony. Veulent-ils contrôler tout le merchandising entourant la franchise, ou bien le supprimer ?

Mais les dégâts ne touchent pas seulement les produits officiels. En effet, depuis quelques temps, plusieurs mods de jeu Stargate ont dû fermer, suite à des pressions de la MGM. En effet, ayant accordé une licence exclusive à Jowood pour la création du jeu " Stargate : The Alliance", la MGM souhaite contrôler au maximum le contenu et surtout la qualité des produits gravitant autour de la série.

Mais ceci n’est pas un cas isolé. En effet, quelques années plus tôt, la Fox avait fait fermer plusieurs sites Internet, de très bonne qualité, fait par des fans de la série de Matt Groening : " Les Simpsons". Espérons que la MGM n’est pas la même idée et qu’elle ne tue pas l’esprit créatif qui anime nombre de fans de Stargate. Affaire à suivre.

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:56:07

bon a 2m1! :ok:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:16:22

g 1 kestion?
ds mon bouk1 TV on parle de janet ds lepizode feu au poudre!
serai tel de retour?
paskil en parle pa ds les resumé 2 7 epizode

apocalyps23
apocalyps23
Niveau 5
01 mai 2005 à 01:22:42

bien le bonjour ami térien je sui de retour sur votr planét depui aujourd hui dimanch a 1h du mat

apocalyps23
apocalyps23
Niveau 5
01 mai 2005 à 01:24:28

enfin internet illlllimité :content:
:salut: audrey
bien? la form?
moi oué
ba tu doi dormir
a tte a l heur
:coeur:

apocalyps23
apocalyps23
Niveau 5
01 mai 2005 à 01:27:47

por stargaredaniel :
apocalyps23 = tomy23 :lol:
seulmen pseudo tomy23 :mort: banni
pk? :question:

apocalyps23
apocalyps23
Niveau 5
01 mai 2005 à 11:00:55

:salut: tt le mond
personn???

apocalyps23
apocalyps23
Niveau 5
01 mai 2005 à 13:15:53

salu
o fét audrey ta msn je croi???
chui conécté je t attendré
mé moi dan ts contact :
tomy23-3@hotmail.fr

apocalyps23
apocalyps23
Niveau 5
01 mai 2005 à 18:41:25

? ??? toujour personn?
tu vien plu audrey?
t pa venu de la journé?!

apocalyps23
apocalyps23
Niveau 5
01 mai 2005 à 19:31:22

:snif2:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:33:02

7 post a parler tt seul, bravo, tu mimpréssione

sa fesai lontem jétai pa venu sur ce topic, vou allez bien?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment