?
audrey??? t passé ou?
c bon jen avè un on va pouvoir au chat - 18 ans
stargate21
oué j y sui
c mon pseudo
c koi le tien?
oué ba tu répon pa
tomy2302
jvai voir!
tu me répon pa!!je te parl depui 5min
é mé je te parl mé pa toi tu fé koi?
jdoi fir ma fiche rencontre...
? ????????
a mé t pa obligé d avoir une fich rencontr
g bi1to fini!
oki j atten
apocalyps23 Posté le 02 mai 2005 à 19:33:58a mé t pa obligé d avoir une fich rencontr
a ba c fè!la g t ecri!aten jrevien ds 20 min
tu ma di tu revien dan 20min ici ou sur sky???moi j vé biento bouffé je revien apré!
je t attendré sur sky tinkiet si tu me voi pa c ke je mange mé j vé fér vit