Hehe tu as bien fait(e?) de upper le topic!
moi je suis fan de Stargate, vraiment c´est la meilleure série qui ai été jamais faite!
Les acteurs sont super, les scenars enfin bref tout quoi!
Sinon j´ai tout les épisodes chez moi et la saison 8 est vraiment cool!
VIVE STARGATE
