jvè sur sky!
saludsl g pa pu vnir aujourd hui j été pa laé dem1 non plu je seré ché 1 cop1alor on se di a vendredi ou a dem1 soir si tu passa+
k1k1?
http://coding.webmaster.free.fr/?id=484c tro bien
stargate c´est trop bien, je kiff detrop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne fè ke paC!bisou a tous!
stargate c´est mangajojo!!!!!!!! on est le mardi 10 mai a 11 h45 est je suis en francais tu pe me rep stp!!!!!!!!!!
sa fè lontem!dsl on avè 1 blem sur lordi!...sa va?moi ouè
salut j´ai rate les episode d´hier y etaient bien?
atlantis ouisg1 ui osisof les momen entre sam et pete! berk
elle lui a di oui! beurk!mè elle dirà non plu tar! super!
j´ai raté stargate vivement qu´il passent sur M6!
chui tt le tem pressé detre le vendredi a 20h50 sur m6
( tous les soirs )
moi aussi je suis pressé comme un dingue et la je les rates a cause d´un concour de boules!