a toi et bonne chance ds les forums
ya dautre nouvo qui veulent se présenter
drosgo1er t encore la? si oui on px parler
maitre du , onde de retour
parlons alors
ben la t surement plus la
mon pseudo est
si tu le dit ! !!
moi jtrouve que non
il est a chier
ya kelkun ici?
moi!
tlm!
moi c est a cause que jai un xbox un point c estttout
car je suis le meilleur
allez, a celui qui me dit d´ou vient mon psedo j´offre... mon etenelle estime
du caméléon?
suffit de comprendre un tt petit peu langlais