CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>L'origine de vos pseudos

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
07 décembre 2004 à 23:22:44

Merci a toi. Grace a toi mes chansons sont encore + exeptionnelle

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:22:47

Compris ? :lol:

ariani24
ariani24
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:06:20

mon nom

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
22 décembre 2004 à 16:18:16

silver: vien de matrix 2 les freres silver donc
et xx-_____-xx parce que ct deja pris

leptitmouton
leptitmouton
Niveau 7
22 décembre 2004 à 16:20:03

BOn alors j´ai les chveux frisés ( comme un mouton, mais brun) et j´etait petit a la creation de ce pseudo

TechnoTronic
TechnoTronic
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:21:42

Bah moi c´est tout simplement parce que j´aime bien le groupe Technotronic ( super groupe de techno meme si sa date) sinon pour Oh-Yeah c´est le titre d´une music de daft punk et ClockDown par référence à l´horloge de windows qui est situé en bas donc sa donne L´horloge en bas = ClockDown

_RAVEN_
_RAVEN_
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:23:56

moi sa vient de lanagrame de mon prenom . ..

erwan ( mon prenom ) = ravven ( bon ok sur mon pseudo jai oublier un v mai c pas grave . .. jai mi deux v pace ke kome sa sa fait double v vous comprener )

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:27:11

ben moi apocalipsy . ..

ben :

:d) apocalipse

:d) et psy a la fin !

tous cela ve dire apoccalipse + psy ( car fo que j´aille en voir un :nah: )

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:26:48

espoir, hum, comme ça, j´aime bien ! 8)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:28:25

Ze_Stunk => imagination :sarcastic:

Beauce_Power
Beauce_Power
Niveau 7
05 février 2005 à 14:41:19

:up:

dawnman
dawnman
Niveau 10
05 février 2005 à 15:29:13

dawn = l aube
man = homme
l homme de l aube parce qu en fait je me couche a l aube ou plutot que j aime pas me lever tot

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
18 février 2005 à 15:18:18

Moi c´est Un Contraste avec Le Jour Et La Nuit!

Larry-Warton
Larry-Warton
Niveau 2
18 février 2005 à 15:22:36

Tu aurais pu le dire sur mon topic !

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:52:22

:up:

cacanus
cacanus
Niveau 6
27 novembre 2005 à 19:55:12

caca + anus = cacanus

voilà :-)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:56:59

J´ai plusieurs pseudos principaux... ^^

IceBowser,IceBowser_129,Dark-IceBowser,etc... -> Combinaison de la glace,que j´adore(pas la creme glacée au parfum vanille ou autre) et mon personnage Nintendo préféré: Bowser,ce qui donne IceBowser,en version anglaise,que j´ai préférée... ^^

Les autrs suivi d´un chiffre,d´un tiret ou autre sont des variantes,au nombre de 17.

Raphael_Drake -> Nom du méchant dans le jeu 007 Nightfire,mon méchant préféré dans la série 007... ^^

Drake509,Drake507,[Drake],[-Drake-] et Drake_ -> Son nom de famille repris,ajoute ca deux numéros au hasard,et hop. ^^

Mais comme j´ai pas mal de pseudos,j´ai mis que les principaux,car y´aurai trop a expliquer concernant toutes les origines de mes pseudos. :o)) ^^

tri1239
tri1239
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:15:46

tri --->3 première lettre de mon prénom (Tristan :cool: )

1239---> ma ville (genève :cool: )

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:31:29

:up: :up:

( c´est pas compliquer de poster sur la bon topic!! )

SUPER_GT2
SUPER_GT2
Niveau 5
27 novembre 2005 à 20:32:56

moi ça vient de san andreas une certaine voiture qui s´appellait super gt et comme je me suis trompé d´adresse dans le mail de confirmation je l´ai refait en mettant un 2 ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment