J´ai plusieurs pseudos principaux... ^^
IceBowser,IceBowser_129,Dark-IceBowser,etc... -> Combinaison de la glace,que j´adore(pas la creme glacée au parfum vanille ou autre) et mon personnage Nintendo préféré: Bowser,ce qui donne IceBowser,en version anglaise,que j´ai préférée... ^^
Les autrs suivi d´un chiffre,d´un tiret ou autre sont des variantes,au nombre de 17.
Raphael_Drake -> Nom du méchant dans le jeu 007 Nightfire,mon méchant préféré dans la série 007... ^^
Drake509,Drake507,[Drake],[-Drake-] et Drake_ -> Son nom de famille repris,ajoute ca deux numéros au hasard,et hop. ^^
Mais comme j´ai pas mal de pseudos,j´ai mis que les principaux,car y´aurai trop a expliquer concernant toutes les origines de mes pseudos.
^^