En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>>L'origine de vos pseudos
damje
Niveau 5
24 octobre 2004 à 14:26:28
moi mon pseudo vien de mon prenom damien ke jai melangé a celui de mon cousin jerome ca fait damje
olithebest4ever
Niveau 6
24 octobre 2004 à 14:36:33
bizarre
olithebest4ever
Niveau 6
24 octobre 2004 à 14:43:43
je sais pas moi dou ca vient
Nantes-FC
Niveau 3
24 octobre 2004 à 23:09:31
Pour mon pseudo, c´est pas difficile: C´est le Football Club de Nantes.
mangasmaniac-2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:18:57
moi aussi facile a deviner je suis un fou de Mangas
masterofworld
Niveau 8
27 octobre 2004 à 01:53:28
ben sur, moi jsuis le maitre du monde
Xxmick38
Niveau 2
27 octobre 2004 à 01:57:34
ba moi sa vien de mon prénom.
je c c tres original en + g mi de x av et ma region ala fin è ouai c tres cherché lol.
itzamnaaj
Niveau 4
27 octobre 2004 à 04:36:37
itzamnaaj : chef de la cosmogonie maya : l´equivalent de zeus chez les Grecs anciens en somme ! ! parce que j´aime bien les cultures sud-américaines et voilà, pis c´est tout ! !
juldtg
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:05:15
jul Julien ( mon prénom) dtg détergent ou dans ta gueule!
masterofworld
Niveau 8
28 octobre 2004 à 01:13:36
ah ok ca lexplique tout!
ChAoSs_A-A
Niveau 4
28 octobre 2004 à 01:17:18
Chaoss : référence à sonic et à une bd A-A : Audrey A = mon nom de famille valà !
masterofworld
Niveau 8
28 octobre 2004 à 01:19:04
tu es une fille
war-of-blood
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:26:50
euh moi il mon ordigine de mon pseudos date de diablo 1 pi je l´use encore se compte !
( 8)a my god... a my god is insane(8) a my god a... my god is insane(8) A MY GOD... A MY GOD IS INSANE(8) A MY GOD... A MY GOD IS INSANE(8)
masterofworld
Niveau 8
28 octobre 2004 à 01:30:44
bien sur c vieu diablo 1, ché pas mais moi jtrouve ca vieu, en + j y ai jamé jouer, par contre jai tt les autres
Oli_Player
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:33:30
bah j´vous comprend tous bien sur, mais pas du tout
Message subliminaux: PRIONS JÉSUS ET DIEU OU VOUS SEREZ PUNI UN JOUR QD VS SEREZ EN ENFER
Oli_Player
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:35:11
enfin peut-etre pas, mais en tk. on verra ds 70 ans