Moi je ne sais pas, il m´est apparu d´un coup, comme ça, il y a quelque années, j´ai même appelé mon ordi Zac, et maintenant je l´utilise comme pseudo, et 7, (ce n´est pas parcque je me suis fait bannir 6 fois, non!
) mais parcque c´est mon chiffre préféré!
Voilà voilà...
