CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>L'origine de vos pseudos

Le_Chevelu
Le_Chevelu
Niveau 4
27 novembre 2005 à 20:33:07

Ben moi c´est tout con: j´avais pas d´idées et vu que j´ai une touffe et bé j´ai mis ça!!

Voilà voilà.

:-)

choubinet
choubinet
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:35:26

Parce que je suis le plus intelligent !

panpan_lapin
panpan_lapin
Niveau 6
27 novembre 2005 à 20:36:28

Les origines de mon pseudo :question:

Très simple: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2770941-1-0-1-0-0.htm

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:38:12

et ben auron de FFX et 90 comme l´annee de ma naissance :content:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:39:01

j´ai l´impression de me répéter :sarcastic:

chao ~~> de "chaos" (splinter cell chaos therory)
drea ~~> de "andreas" (GTA san andreas)

mes deux jeux préférés au moment de créer ce pseudo :oui:

nikosparle
nikosparle
Niveau 5
27 novembre 2005 à 20:39:36

je venais de me faire bannir et j regardeais un la starac quand jai recrée mon perso
:hum: je c je c :honte:

Ely-Copter
Ely-Copter
Niveau 1
27 novembre 2005 à 20:41:03

Bah, Ely c´est un prenom + Copter, ca fait Helicopter. :o))

internight
internight
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:46:28

UP...

sheena56
sheena56
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:47:48

bah heu alors sheena de TOS et 56 parce que sheena était deja pris alors j´ai mis 56 parce que c´est mon departement :lol: voila l´origine mysterieuse de mon pseudo!! :)

internight
internight
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:50:52

C´est un subtile mélange entre le mot INTERnet et in the NIGHT :)

INTERnet + in the NIGHT = internight :)

Havilland
Havilland
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:09:38

moi c´est parceque havilland c´est des avions que j´aime bien : les DE HAVILLAND

roro014
roro014
Niveau 3
29 décembre 2005 à 17:13:24

moi c mon msn roro014 alo ke mon adresse msn est roro014@hotmail.fr

le--communiste
le--communiste
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:14:15

regardez sur ma cdv...

zac7
zac7
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:16:04

Moi je ne sais pas, il m´est apparu d´un coup, comme ça, il y a quelque années, j´ai même appelé mon ordi Zac, et maintenant je l´utilise comme pseudo, et 7, (ce n´est pas parcque je me suis fait bannir 6 fois, non! :non: ) mais parcque c´est mon chiffre préféré! :ok:

Voilà voilà...

:o))

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
29 décembre 2005 à 17:16:50

et ben moi syberwomen

je sais ya un "s" mais c´est fait exprès :ok:

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:18:05

moi toinou c´est mon surnom (antoine a l´origine)

et j´habite dans le 89 voila rien que du banal

zac7
zac7
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:18:43

Pourquoi "f" alors? :question:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:20:42

J´up ce topic parce qu´apparemment peu de personnes savent rechercher :hum:

Merci de donner les origines des pseudos ici.

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:22:51

NARUTO !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:47:36

Lord: Parce que Lord Vader, Dark Lord
Roderick: c´est mon nom anglais préféré.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment