lut, ben mwa, Afa, ben sa vien de.... heu..... un jour... une ereur de tapement de texte, je fighter a sais plus quel jeu online et j´étais sur le tchat et j´ai taper Afa a la lace de Alpha(je sais, a la base je tapais Alfa, mais bon ^^´ j´étais petit a l´époque)
aprés, j´ai Drank, bon, je suis aps aller chercher loin, c´est le nom d´une marque de biére néerlandaise
et j´en ai aps d´autre... a si... Sun-Zi XP je tiens clui la de l´art de la guerre(hauteur : Sun Zi
)