Cilia
Tsss,non,mais ton sondage,il est sacrément pas originale...
Et franchement,je vois toujours pas l´interet de savoir qui va organiser une soirée graçe à celle qui aurras le plus de voie,ou moins (j´sais plus )
Franchement,faitent le chez vous,ça serais un peu plus crédible,parce que la franchement,c´est pas réaliste.