S´il vous plait dites moi que les 2 premières sont en train de pleurer et qu´elles se rendent enfin compte de leurs situation
On veut d´autre photo
Landy -> Surtout la 1er
raf86 Posté le 01 août 2007 à 13:30:46Cilia: Tu fais koi sur ce forum alors ?? ?? ?????? LOL
C´est quoi le rapport ?
Hugo, non pas moi
j´en ai assès eu là...
La 2 et la 4 ça va mais le reste...la 1
* Posté le 01 août 2007 à 13:32:31 avertir modérateur * Landy -> Surtout la 1er
je vais vomir
Pays Polynésie française
mais les mec vous avez pas compris, elle a mis la 1ere moche pour qu´on croient petit a petit que ce n´est pas un fake
elle ne va tout de même pas metre 4 bombasse
la mieu c tatiana!!
Angel n´est pas moche ! Elle est pas a votre gout c´est tout !
De toute façon c´est un fake alors bon
Tatiana pour le litSandra pour la vieAngel pour faire le lit
c´est quoi ce topic vulgaire?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8773580-1-0-1-0-0.htm
OMG Sabrina
c´est bon arrete quoi Cilia, on t´a Ouned, tu peux sortir par cette porte --> [ ]
On savait que c´était un fake mais merci de le prouver
Lol CTouPourLMoment ! Ce topic vulgaire c´est un soir que j´me suis bien ennuyé ! C´est tout ! Moi aussi j´peux faire des recherches sur toi tu sais !
"Soyez honnêtes mais pas de paroles vexantes"
alors je dis rien
C´est bon il t´a owned maintenant tu peux partir avec honte