CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Mec'S !! Ceci est pOur vOus ! =D

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
01 août 2007 à 02:46:36

Bah c´est sur qu´il est pas là sinon il serai deja en train d´essayer de tout faire pour qu´on parle de lui.

pijamas
pijamas
Niveau 5
01 août 2007 à 02:46:36

MERCI CA ME TOUCHE AU PLUS PROFOND DE MON CUL :noel:

BAN OU PAS JE MEN FOU J´AI 200000000 PSEUDO :noel:

Druidou
Druidou
Niveau 9
01 août 2007 à 02:47:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8833059-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : HebusLeTroll
| Date du message : 01 août 2007 à 02:45:32
| Contenu du message :
| "Ca m´etonnerait vachement ce gars (ou cette fille, vu sa tete on hésite) fait tout sur le forum pour attirer l´attention.
|
| De plus il se croit supéreur à tout le monde ici.
|
| En même temps tu vas pas dire du mal de lui si tu l´aimes bien, c´est normal."

J´ai détesté Harraspo pendant longtemps avant de le connaître mieux, moi aussi je pensais ça de lui figure toi =]

Mais Harraspo use et abuse de son anonymat pour faire rager tout le monde de cette manière, en se faisant connaître =]

Par contre il est vrai qu´il est un poil mégalo =]

Sinon pour l´anecdote, ce smiley je l´ai trouvé car il me faisait beaucoup penser à la forme de félin druidique =]

Druidou
Druidou
Niveau 9
01 août 2007 à 02:48:19

Harraspo est en vacance, mais pas moi je vais donc de ce pas me diriger vers mon lit pour hiberner =]

Bonne nuit à tous =]

bigmatt_140
bigmatt_140
Niveau 5
01 août 2007 à 02:52:30

morgane fan de l´OM :ok:

j´espere que t´es sur marseille :gni:

Cilia
Cilia
Niveau 6
01 août 2007 à 02:55:10

Non j´suis sur Paris lol ! J´étais dans l´ancienne chambre de mon frère ! en vrai chuis pas pour l´OM (ni pour Psg bien sur lol)

Spyder-Cochon
Spyder-Cochon
Niveau 3
01 août 2007 à 02:56:43

tjs là les demoiselles ? :noel:

encore des tof ! :noel:

ou sinon: source des tof ! :noel:

:merci:

Cilia
Cilia
Niveau 6
01 août 2007 à 02:58:18

Source des tofs : les Portables de mes chéries ou mon Pc ! =D

Sur ce nous on va s´en allé ! :)

Bonne nuiit ! :ok:

Spyder-Cochon
Spyder-Cochon
Niveau 3
01 août 2007 à 02:59:20

oooh... :snif:

bonne nuit :ok:

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 août 2007 à 03:00:16

Morganne ( donc toi :x ) et Tatiana :)

[TaO]
[TaO]
Niveau 10
01 août 2007 à 03:00:40

Morganne de toi :noel:

Asys
Asys
Niveau 8
01 août 2007 à 03:01:27

Chaud Chaud Chaud Les Puceaux!
Chaud Chaud Chaud Les Puceaux!

Ils ont le zguinge en feu,
Ils se touchent dans leur pieu,
Mais pas à deux!

Chaud Chaud Chaud Les Puceaux!
Chaud Chaud Chaud Les Puceaux!

Quand sur le net,
Ils croisent une minette,
Ils font peter la connexion internet,
Ils sortent les cleanex et serre les fesses!

Chaud Chaud Chaud Les Puceaux!
Chaud Chaud Chaud Les Puceaux!

Sidel
Sidel
Niveau 14
01 août 2007 à 11:30:39

J´peus avoir votre msn les canons ? :(

_Andor_
_Andor_
Niveau 6
01 août 2007 à 11:37:01

L´asiatique est canon mais les 2 noires sont super moche :( :noel:

twyko132
twyko132
Niveau 9
01 août 2007 à 11:37:39

"Angel" :malade: c´est quois cette téte :malade:

Peine_de_mort06
Peine_de_mort06
Niveau 4
01 août 2007 à 11:38:12

je veux me reproduire avec tatiana

:rouge:

twyko132
twyko132
Niveau 9
01 août 2007 à 11:38:23

Klr les deux blacos sont à chier :malade:

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
01 août 2007 à 11:38:51

Cilia :d) tu changes combien de fois de msn par jours? :noel:

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
01 août 2007 à 11:41:17

ah ouais j´oubliais detecteur de fake: 100% :noel:

_Andor_
_Andor_
Niveau 6
01 août 2007 à 11:41:49

Sabrina for life :coeur:

Angel est bonne qu´a néttoyer les chiottes :rire2: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment