En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Mec'S !! Ceci est pOur vOus ! =D
llaura
Niveau 8
01 août 2007 à 11:48:39
C´est n´importe quoi ce topic J´espère sincerement que c´est un fake Sinon les filles sont moches et vulgaires du genre "oh matés mon nouveau gloss" (sauf l´asiatique qui est canon ca c´est vrai)
Je précise que je ne me trouve pas mieux , loin de la et que non je ne suis pas jalouse
Veni_Vidi_Vici
Niveau 10
01 août 2007 à 11:50:54
llaura tu est 100000 fois mieux
je_suis_un_gars
Niveau 6
01 août 2007 à 11:55:10
morgane la dernier photo
Jacques_Bauer
Niveau 10
01 août 2007 à 11:56:14
FAKE dommage
karge
Niveau 10
01 août 2007 à 12:00:30
Je vote Patrick Poivre d´Arvor
Lord2142
Niveau 6
01 août 2007 à 12:02:20
Je vote personne parce que Fake
---------------------
Gros Calins et Gros BisouxxXXxx gratuits pour les filles
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
01 août 2007 à 12:02:36
Tatiana quoi !
Lordfire21
Niveau 10
01 août 2007 à 12:03:22
--------------------- Je vote personne parce que FAKE
Gros Calins et Gros BisouxxXXxx gratuits pour les filles
Ganking_
Niveau 5
01 août 2007 à 12:05:01
C´est quoi cette horreur de la premiere photo ?
The-resistant
Niveau 10
01 août 2007 à 12:05:41
Morganne c´est la plus belle
Lordfire21
Niveau 10
01 août 2007 à 12:10:06
Ganking ==> Lawl
Natsugo
Niveau 6
01 août 2007 à 12:13:24
Sandra
Arkwolf
Niveau 29
01 août 2007 à 12:17:47
Tatiana Mais FaLe
iclo42
Niveau 3
01 août 2007 à 12:47:40
moi jdi sabrina 100 foi tro bel
Cilia
Niveau 6
01 août 2007 à 13:16:23
Pourquoi vous avez upé le tOpic ?
Et pis llaura : Tes un mec ? Non apparement donc ton avis tu te le garde
karge
Niveau 10
01 août 2007 à 13:18:01
Chaud les marrons chauds
Cilia
Niveau 6
01 août 2007 à 13:19:05
La jalousie est un vilain défaut Lou-seuse...
Lou-seuse
Niveau 7
01 août 2007 à 13:21:09
Rah ,et bien apparament ,ce qu´a dit Le_pere_vert à la première page est vrai ...
Ecoute ,je suis jalouse ,oui .Mais pas de toi !
T´es comme ça depuis ta naissance ?
_Pitch_
Niveau 10
01 août 2007 à 13:21:15
Tiens j´avais pas vu ce topic...
L´asiatique est canon
-[eSpion]-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:22:25
fake
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.