CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Mec'S !! Ceci est pOur vOus ! =D

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:39:10
  • Cilia profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 01:03:38 avertir modérateur Citer Ignorer cilia
* Cyrus : Ne t´inquiète pas je ne vais pas tarder à aller au lit, j´attend juste mon mec et son pote ! :coeur:

:d) :rire: ******

Cilia
Cilia
Niveau 6
01 août 2007 à 13:39:53

Ca c´était vrai par contre Espion ! :)

Volcan_Moisi
Volcan_Moisi
Niveau 5
01 août 2007 à 13:39:59

Genre l´autre, tu baisais ton mec à 9 ans ?

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:40:34

...

Cilia
Cilia
Niveau 6
01 août 2007 à 13:41:19

Qui t´as dis que je couchais avec mon copain a 9 ans ?

Mdr t´es malade à 9 asn ! :honte:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
01 août 2007 à 13:42:31

je n´arrive pas à croire que le topic de ce fake fasse 16 pages :noel:

Croyez-moi ou pas, cilia est un fake :noel:

Cilia l´adresse que tu m´avai filer n´est même pas la tienne sale fake . :noel:

Aurevoir

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:42:42

fake :sors:

Landy
Landy
Niveau 4
01 août 2007 à 13:42:46

On l´a owned et ce fake continue :honte: :-p

OoHugoO
OoHugoO
Niveau 4
01 août 2007 à 13:42:46

Cilia -> Connecte toi sur msn et met la cam :bave:

-Trust-
-Trust-
Niveau 9
01 août 2007 à 13:42:55

Morgane elle est canon :coeur: :bave:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:43:19

jero je viens d´arriver :noel: j´ai tout de suite vu que c´était un fake :noel:

Lou-seuse
Lou-seuse
Niveau 7
01 août 2007 à 13:43:33

Fake ou pas ,c´est désolant en tout cas .

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:44:28
  • Cilia profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 01:16:46 avertir modérateur Citer Ignorer cilia
* Mais on m´appelle Clara ! :(

Hum la photo... Ben j´la balance pas sur le net comme ça ! =S

:d) beh là qu´est ce que tu viens de faire? :( et en plus de ca, les photos de tes copines :honte: :sors:

:noel: Ouned là...

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
01 août 2007 à 13:44:59

bah ouai mais bon c´est désolant quand même 16 pages :noel:

Ah au fait , lou-seuse tu m´a manqué :coeur: ^^

Bon allez j´me casse de ce topic de fake :noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:45:20
  • Cilia profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 01:18:29 avertir modérateur Citer Ignorer cilia
* Non c´est pas une escuse bidon, c´est pour ma sécurité... =O

....

Cilia
Cilia
Niveau 6
01 août 2007 à 13:45:58

Jero >> Non honnêtement je t´ais donné l´adresse d´une c*nnasse que je connais ! En espèrant que des pervers l´ajouterais pour la faire chier... j´ai pas voulue me venger trop méchamment aprés ce qu´elle ma fait ! C´est tout !

Landy
Landy
Niveau 4
01 août 2007 à 13:46:18

Bon,moi je ne répond plus au fake :hum: :-p

OoHugoO
OoHugoO
Niveau 4
01 août 2007 à 13:46:47

Cilia connecte toi sur msn :-((

]ownedbynoob[
]ownedbynoob[
Niveau 6
01 août 2007 à 13:47:12

Toi :bave:

novina
novina
Niveau 9
01 août 2007 à 13:48:08

fake en papier crépon sinon, ouais la derniere, donc l´auteur( oui oui auteur) de ce topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment