* Posté le 29 juillet 2007 à 01:16:46 avertir modérateur Citer Ignorer cilia
* Mais on m´appelle Clara !
Hum la photo... Ben j´la balance pas sur le net comme ça ! =S
beh là qu´est ce que tu viens de faire?
et en plus de ca, les photos de tes copines
Ouned là...