CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Mec'S !! Ceci est pOur vOus ! =D

Electrik-Soda
Electrik-Soda
Niveau 10
01 août 2007 à 13:48:14

Tecktonik !! !!

Cilia
Cilia
Niveau 6
01 août 2007 à 13:48:25

Si j´avais su j´aurais jamais fais ce topic ! :honte:

Et mes copines étaient avec moi quand j´ai posté le topic !! J´ai pas fais sa derrière leur dos !!

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:49:08

Bref moi je bouge... bye le fake

bye les amis :-p

]ownedbynoob[
]ownedbynoob[
Niveau 6
01 août 2007 à 13:49:19

Si un poil pouvait dire je t´aime, je t´offrirais mon cul. :coeur:

CTouPourLMoment
CTouPourLMoment
Niveau 3
01 août 2007 à 13:50:00

moi aussi bye :noel:

fake damAyrde :noel:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
01 août 2007 à 13:50:09

et puis bon cilia , t´sais , bon j´veux pas savoir c´qu´elle t´as fais et tout , j´ai " longuement parlé " avec élodie et sache que je m´entend super bien avec elle et on regrette pas du tout ce lègé blême . Donc voilà comme vengance..........j´sais pas :noel:

Volcan_Moisi
Volcan_Moisi
Niveau 5
01 août 2007 à 13:50:26

Et ça se rattrappe aux branches ! :noel:

MLnumberz
MLnumberz
Niveau 5
01 août 2007 à 13:50:54

Je vote Morganne et sabrina :noel:

OoHugoO
OoHugoO
Niveau 4
01 août 2007 à 13:51:41

Pourquoi tu veux pas te connectay et mettre la cam? :noel:

grandsinge
grandsinge
Niveau 10
01 août 2007 à 13:53:37

c´est toi cilia la plus belle :ok: t´es trop chou :coeur:

Cilia
Cilia
Niveau 6
01 août 2007 à 13:53:51

Elodie est une grosse p*te c´est tout ! Et si tu savais ce qu´elle ma réelement fait ton opinion changerait sur elle ! :-)))

Bon sur ce les gens je m´en vais ! Contrairement a vous, j´ai une vie en dehors de l´ordi ! :)

Lou-seuse
Lou-seuse
Niveau 7
01 août 2007 à 13:55:41

Quoi ? ´tain mais quelle ... Chuuuut ,je me contrôle ,je me contrôle .
:hum:

[darkfaucon]
[darkfaucon]
Niveau 6
01 août 2007 à 13:55:44

pouf! :noel:

dark_kadaj
dark_kadaj
Niveau 8
01 août 2007 à 13:55:52

sans hésiter la plus belle c´est morgane :gni: !! !
:noel:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
01 août 2007 à 13:58:03
  1. Cilia profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 13:53:51 avertir modérateur
  3. Elodie est une grosse p*te c´est tout ! Et si tu savais ce qu´elle ma réelement fait ton opinion changerait sur elle ! :-)))

Bon sur ce les gens je m´en vais ! Contrairement a vous, j´ai une vie en dehors de l´ordi !

Tkt moi aussi j´en ai une :ok: et puis bon voilà , tu t´attendai a ce que je la fasse chier , bah nan , c tout le contraire c´qui c passé :noel: lou-seuse tu m´a manqué ^^ :noel:

-DarKiwi-
-DarKiwi-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:58:26

Morganne :coeur: :ok:
____________________________
:cool: -DK- :cool:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:59:20
  • OoHugoO profil

* Posté le 01 août 2007 à 13:51:41 avertir modérateur Citer Ignorer oohugoo
* Pourquoi tu veux pas te connectay et mettre la cam? :noel:

:d) et comme par hasard

  1. Cilia profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 13:53:51

Bon sur ce les gens je m´en vais ! Contrairement a vous, j´ai une vie en dehors de l´ordi ! :)

:d) :noel: OUNEd!

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:00:21

Tu as fais ce coup là deux fois, :noel: deux c´est trop :noel:

trop de trop tue le trop :noel:

CTouPourLMoment
CTouPourLMoment
Niveau 3
01 août 2007 à 14:03:05

eSpion, elle a plus rien a dire là!

jayjay :noel:

Lou-seuse
Lou-seuse
Niveau 7
01 août 2007 à 14:07:17

Toi aussi Jer tu m´as manqué . Mouahahah

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment