En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Mec'S !! Ceci est pOur vOus ! =D
Electrik-Soda
Niveau 10
01 août 2007 à 13:48:14
Tecktonik !! !!
Cilia
Niveau 6
01 août 2007 à 13:48:25
Si j´avais su j´aurais jamais fais ce topic !
Et mes copines étaient avec moi quand j´ai posté le topic !! J´ai pas fais sa derrière leur dos !!
-[eSpion]-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:49:08
Bref moi je bouge... bye le fake
bye les amis
]ownedbynoob[
Niveau 6
01 août 2007 à 13:49:19
Si un poil pouvait dire je t´aime, je t´offrirais mon cul.
CTouPourLMoment
Niveau 3
01 août 2007 à 13:50:00
moi aussi bye
fake damAyrde
-_Jer-o_-2
Niveau 10
01 août 2007 à 13:50:09
et puis bon cilia , t´sais , bon j´veux pas savoir c´qu´elle t´as fais et tout , j´ai " longuement parlé " avec élodie et sache que je m´entend super bien avec elle et on regrette pas du tout ce lègé blême . Donc voilà comme vengance..........j´sais pas
Volcan_Moisi
Niveau 5
01 août 2007 à 13:50:26
Et ça se rattrappe aux branches !
MLnumberz
Niveau 5
01 août 2007 à 13:50:54
Je vote Morganne et sabrina
OoHugoO
Niveau 4
01 août 2007 à 13:51:41
Pourquoi tu veux pas te connectay et mettre la cam?
grandsinge
Niveau 10
01 août 2007 à 13:53:37
c´est toi cilia la plus belle t´es trop chou
Cilia
Niveau 6
01 août 2007 à 13:53:51
Elodie est une grosse p*te c´est tout ! Et si tu savais ce qu´elle ma réelement fait ton opinion changerait sur elle !
Bon sur ce les gens je m´en vais ! Contrairement a vous, j´ai une vie en dehors de l´ordi !
Lou-seuse
Niveau 7
01 août 2007 à 13:55:41
Quoi ? ´tain mais quelle ... Chuuuut ,je me contrôle ,je me contrôle .
[darkfaucon]
Niveau 6
01 août 2007 à 13:55:44
pouf!
dark_kadaj
Niveau 8
01 août 2007 à 13:55:52
sans hésiter la plus belle c´est morgane !! !
-_Jer-o_-2
Niveau 10
01 août 2007 à 13:58:03
Cilia profil
Posté le 01 août 2007 à 13:53:51 avertir modérateur
Elodie est une grosse p*te c´est tout ! Et si tu savais ce qu´elle ma réelement fait ton opinion changerait sur elle !
Bon sur ce les gens je m´en vais ! Contrairement a vous, j´ai une vie en dehors de l´ordi !
Tkt moi aussi j´en ai une et puis bon voilà , tu t´attendai a ce que je la fasse chier , bah nan , c tout le contraire c´qui c passé lou-seuse tu m´a manqué ^^
-DarKiwi-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:58:26
Morganne ____________________________ -DK-
-[eSpion]-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:59:20
OoHugoO profil
* Posté le 01 août 2007 à 13:51:41 avertir modérateur Citer Ignorer oohugoo * Pourquoi tu veux pas te connectay et mettre la cam?
et comme par hasard
Cilia profil
Posté le 01 août 2007 à 13:53:51
Bon sur ce les gens je m´en vais ! Contrairement a vous, j´ai une vie en dehors de l´ordi !
OUNEd!
-[eSpion]-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:00:21
Tu as fais ce coup là deux fois, deux c´est trop
trop de trop tue le trop
CTouPourLMoment
Niveau 3
01 août 2007 à 14:03:05
eSpion, elle a plus rien a dire là!
jayjay
Lou-seuse
Niveau 7
01 août 2007 à 14:07:17
Toi aussi Jer tu m´as manqué . Mouahahah
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.