Je défends pas le fake, z´êtes vraiment fatigués =]
Je défends les forumeurs qui s´intéressent un tant soit peu à ces photos qui ont, ma foi, un minimum de chances d´attirer tout homme normalement constitué (sauf pour certaines) =]
Et que les remarques du genre "Sale puceau" "sale no-life" "go t´acheter une vie", ça a le don de m´horripiler un peu =]
Oui j´ai toujours eu nature à vouloir défendre la minorité =/