Bonne...
FAKE t´es moche
Non !
ah ouais trop
Merci.
Non non mais cilia te voile pas la fec hein je di ca pour te rendre service tu es moche tu es moche ecoute c´est pas un drame
T´es une grosse vache,comme dans la photo de ton blog.Bref à éviter.
t´es un putain de thon
Tu ne dirais pas la même chose en me voyant mon coeur
montre moi la preuve alors
Ne montre pas ta photo stp , sale thon
Non j´ai aps envie de te voir je veux garder mon innocence et je ne veux pas succomber a la démence en voyan une horreure sans nom
Oui mon client !
photo alors , même si t´es un fake je le sais , g juste que ça à fouttre
T´façon si elle/il envoie une photo,ça seras surement un fake.
Cilia tais toi et surtout pas de photo
cilia fais-moi rêver , dis-moi de belles choses
J´ai peur d´attiser la jalousie des filles présente sur ce Forum
Vas-y une photo...