A chaque fois qu´on te demande une photo tu changes de sujet = Fake.
cool
Cilia > c´et la premiere fois que je vois une meuf qui cree un topic pour dire qu´elle est bonne, c´est pour ca qu´on a dit que tu es fake sinon photo
en tout cas moi ça m´fais bien marrer
morgane c´est de la merde comme nom
Mais on m´appelle Clara !
Hum la photo... Ben j´la balance pas sur le net comme ça ! =S
L´excuse bidon de tout les fakes...
clara je préfère .
Bon allez là fait ton ownage qu´on en finisse
Non c´est pas une escuse bidon, c´est pour ma sécurité... =O
il reste quand même au cas ou le petit malin
C´est quoi un Ownage ?
la securité de ta mocheté ? au fait ton mec et son copain ils mettent du temps dit donc...le fake...
Soit,quoi qu´il en soit,je te considère comme un fake,et tout me laisse à croire que tu essaye de prendre certains pour des boulets.
nan je reste car j´veux voir le ownage en direct-live et j´pourrai bien dormir
Bon ouai un ownage c c´que tu vas faire......
moi aussi je veux voir le ownage
T´façon,à part qu´elle/il passe son msn à quelqu´un de serieux et fiable pour savoir si c´est réelement un fake.
t´as quelle age cilia ?
prend le msn a quelqu´un et envoie lui une preuve alors
Mon mec et son pote sont sur la route ils rentrent de boite (Juste pour moi ! )
Et si j´mets des photos faut que j´en mette 2 sinan vous allez encore croire que je suis un fake...
ok et bien vas-y ma belle fake