Ouais, t´as pas une photo avant?
Linkriss : Faire quoi Comment ?
Les gars,c´est qu´un fake...
ouai c ça comme dans un dos tres...............lawl
Je connais pas Un dos tres...
nan sans blague
Un fake ?? C´est quoi ?
Tu t´appel Jéronimo ??
Quelque chose qui est faux.Bref tu te fait passer pour une fille,tu viens faire un topic à la con.En gros t´es un bouley derriere un écran.
nan j´mapelle jerome , mais on m´appel plus comme ça , c´est jer-o
point barre
Cilia t´as pas une photo?
je sens que le ownage va bientot arrivé
A Okay... et ben figure toi que non je ne suis pas un fake !
Comment puis je te le prouver ?
Cilia> t´es chaude
avec une photo de toi
Ou une adresse msn.
Cilia Y a rien à prouver et je m´en contre fou. =)J´ai l´habitude des boulets et leurs fake,bref maintenant c´est plus à prouver pour certains.
Jérome !
C´est trop magnifique ce prénom !
Moi j´mappelle Morgane...
morgane c´est vrai c pas top
non mais elle a fait exprès de dire comment te le prouver
ah ok