J´ai 16 ans et vous ?
Sur la foto,met ton pseudo,qu´on soit sur que c´est pas un fake.
une suffit largement...
mais grouille si sa te derange pas
grave ça devien long le ownage là c chiant
donne ton adresse msn jero et dis nous le fake
lawl nan g pas que ça a fouttre de donner mon mail à un fake
allez dans 4 min je taille viteeeeee
Je suis pas un Fake !
Comment on met les foto sur le net ?
http://imageshack.us/
Ici.
ah ok
qui lui passe son msn?
bon vous m´en direz des nouvelles
Si c pas un fake , cilia je t´aime j´te réserve
lawl ptdr
ct ironique bien sur.........
reste sa arrive
tango_tango@hotmail.fr
j´suis pas un no-life moi
sa arrive!!!
juste parce ke ya une bouffone qui dit je suis bonne ya 12 000 messages sur le topic put1 ca fait de la peine
bon là cilia grouille , stp je craque là sur ce ownage
http://img225.imageshack.us/my.php?image=justmiidj1.gif
J´espère que c´est sa...
J´met la deuxieme dans 2 sec
sa fait de la peine
mais c´est marrant
Comme c´est un fake qui est corriace on veut savoir si c´est réelement ce qu´il/elle prétend être.