dis si c´est un fake
j´vousdis tout demain , là j´suis mort j´vais pioncer
ok all
c´est dans la poche
Fake !J´ai ajouté et elle/il est pas connecté(e).
Bon j´y vaiis tOo !! Mon Copain vient d´arriver ! xD
Bonne nuiit les gens !!
pas forcément........
moi je l´ajoute pas
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bande de pervers !! !!
Cyrus : Suis pas co je t´accepterais dOumain !
Non mais rien qu´au premier message c´est un fake... de toute facon elle arrive pas à la cheville de laura !
Evidement.Il faut être sacrément naif pour pas s´en appercevoir !
c´est pour sa que y´en a qui ont pris son smn...
tjrs pas connecté c´te fake à 2 balles
parce qu´il y croit en plus
Les jeux oui, pas toi.
hey linkriss j´ai dis que je vous tiendrai au courant
Tu es surtout un illetré
n´oublie pas d´archiver la discut
bande de rapace