En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux suis...
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:38:17
bon bah dsl cilia , fais une tof ac ton pseudo
Je t´aimai c dingue.......... mais t un fake
ciao
linkriss
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:38:40
bon moi je me casse
Dieu07
Niveau 5
29 juillet 2007 à 01:38:49
fake
love-me_love-me
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:38:54
bonne nuit curyus
linkriss
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:39:16
et la normalement y´en a encore qui sont la
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:39:39
ouai moi
linkriss
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:40:08
comment trop fort je suis
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:40:10
ahah owned par cyrus !s i t pas un fake fo faire une foto avec écri ton pseudo sur un papier et tu prend en foto,c le seul moyen de pas dire que t´es un fake
Dieu07
Niveau 5
29 juillet 2007 à 01:40:25
moi
_indiana_jones
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:40:46
mission accomplie
Cilia> tu es bonne
linkriss
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:40:57
n´empeche si c´´est pas un fake on aura pas l´air c*n
Dieu07
Niveau 5
29 juillet 2007 à 01:41:51
clair
Cilia
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:41:52
J´te donne mon adresse Msn et j´tenverrai des photos de moi avec mon pseudo ! ou jbrancherai la cam !
La mon mec va pas tarder et j´vai pas resortir mon numérique...
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:41:55
ouai mais si c un fake on à pas l´air con nan plus
dans les 2 cas............voilà
JaIm_BaNd_4eVeR
Niveau 8
29 juillet 2007 à 01:42:15
Si cette meuf est la alors elle est moche.
JaIm_BaNd_4eVeR
Niveau 8
29 juillet 2007 à 01:42:45
ou bien FAke (detecteur 95% )
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:43:01
cilia donne ton msn , on en reparle demain
linkriss
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:43:17
ah ouais c´est vrai sa
on fait quoi alors
Cyrus-II
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:44:21
Tous à l´affut.
Bref tu nous en dirras des nouvelles,Jero.
Tcho !
Cilia
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:44:22
Play-Ziir@Hotmail.fr
Walààà ! =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.