refait une photo et fait un clin d´oeil pour nous prouver que c´est toi
linkriss
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:36:13
enfin...
c´est bon tout le monde au dodo!!!
Cilia
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:36:30
Lol Abcd c´ets parce que on me voyait mal sur l´a première photo que tu dis sa !
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:36:33
ouai car on approche des 2h du mat put1 j´en ai marre de ce ownage
love-me_love-me
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:36:36
CyRuS-II Posté le 29 juillet 2007 à 01:34:21 Love-me J´essaye de débusquer des fakes,c´est interessant non? euh peu etre mais moi j´ai trop mal a la tete pour ca ,je viens de rentrée de voyage^^
Cyrus-II
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:36:57
J´vois pas le pseudo sur la foto.
FAKE.
linkriss
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:37:37
on peut s´en aller ou va y´avoir un rebondissemnt
Cyrus-II
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:37:38
Ca me fatigue,j´vais au lit. Bye. =)
Cilia
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:37:51
Pourquoi tu veux qu´il y´ait mon pseudo sur la photo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.