OG=> un problème ? Xypounet => … nan mais
Hello!!!!
OG ca donne quoi en grec ?
cecile mechante
Angel => oui je sais pas si je te parle ou pas
CtainPotato
Lancer_Evo_VII Posté le 21 février 2005 à 18:22:15Angel => oui je sais pas si je te parle ou pas
moi aussi je plaisante
Potato=>
OG=> quoa ? ! j´ai pas tout compris là
xypounet=> missant toi même
Je change de pseudo...
Comment allez vous???
Angel => Quand j´te parle sur msn tu me repond jamais alors je c pas si je v rester sur ce topic
xypounet => moi c´est simple je te parle pas
cécile
OG=> euh . .. quand tu m´a parlé sur msn ?
dimetre=> ok bah ça va et toi ?
moi ca va mal et toi dimetre2000 ?
xypounet=> pleure pas je te reparlerai peut être un jour
Angel => plusieurs fois mais vu le manue de reponse g arreter
cécile tu es mechante
Moi ca va merciMais pleure pzd Xyp(ounet)
tu peux mettre xyp tout court si tu veux
OG=> ah bah désolée mais si c´étais dans la journée je suis rarement là
xypounet=> nan je suis pas missante