cécile je ne comprends pas très bien aps ? aps ? pk tu réponds pas ?
arrrrrr je voulais dire Anglais
cécile c´est quoi l´angalis ? tu m´apprends ?
arf non pas d´anglais
j´aime pas l´anglais
xypounet => Ok Ok t´enerve pas
je ne m´énerve pas mais quand on prononce ce mot
xdr bon ok je me tais alors
angelo55
cécile tu peux parler mais en francais
meme seconde
xypounet=> que dis tu et puis je parle en Angel moi
cécile arf c´est compliqué cette langue
oui c´est vrai
mais je l´apprend durement durement
c´est bien xypounet . .. un jour tu t´en sortira . .. peut être
angel
mais s´il te plait fais bien tes …
et oui je suis encore la
je v manger
Bon ok ok … ça ira là