re
xypounet . .. OG=> et tu racontes quoi de beau ?
he reste pas longtemps
Angel => Pas frand chose lol je suis aps tres bavard
re xyp
OG => bon ok^^
Xypounet =>
aps ca veut dire quoi ?
xdr xypounet
cécile c´est quoi ce smiley
Angel => et toi tu raconte quoi ?
Xyp => arrete tes cours de francais
OG=> moi je raconte jamais rien xypounet =>
je connais pas très bien le francais moi
angel ?
Angel => on a un point commun
Xyp => grrrrrr
OG=> parle lui grec ça ira mieux Xypounet =>
angel pourquoi ?
rooooooooo cécile
bon je vais repartir moi
xypounet=> parce que c´est comme ça et ça me rapelle une fois où tu me mettais tout le temps ce smiley et que je comprenais pas pourquoi
Angel => Tu peut me donner des cours ? -p
cécile je savais meme pas quel simley c´était j´ai été obligé de regarder la liste
OG=> euh . ....... nan !