Lancer_Evo_VII
Oo cécile qu´est ce qu´il t´arrive Oo
Ok ok OG
bon allez moi aussi je vais manger :miam;
bon oki xypounet alors
bon allez je vais te laisser belle blondinette @+ @demain
et bon cours demain
xypounet => m´apelle pas comme ça et puis arrête avec cette histoire de cours a part ça euh . .. @ demain
ah beh non je mange pas encore
mdr OG Bon bah re alors
oué re je t pas manquer pendant tout ce temps ?
Oh la la si c´étais horrible
je m´en doutais
t partie ?
c pas sympas sa
francky c aps marrant la
Bon c la derniere fois que je poste ici bye
loc a sur un autre topic
franck mais je poste plus ici
pourtant c ce ke tu vien de faire