cécile
oki oki je reste alors ?
elle est mechante angel
tu as raison
OG=> bah oui tu reste
Xypounet => mais qu´est ce t´as ?
Xyp =>
Angel => oki
Mais xypounet . ..
arrête donc de pleurer
t´en va pas xyp
si je m´en vais
bye
rhooo bon
bon ok xypounet . .. j´ai rien compris là mais alors
Bon voila
ouais là j´ai vraiment rien compris . .. bon ça va OG ?
oui tres bien et toi ?
Ouais ça va a part que . .. reprise des cours ce matin et 4h de DS ce matin enfin bon . ..t´es encore en vacs toi ?
OUi sa fait 2 semaines a cause ( grace ) des greves et g encore 1 semaines
aaaaaaaa ( restons calme . ..
oui moi je peut en tout cas
oooo . .. loupage de smiley ça devrait être mieux