oué je c je ouvais aps resister a mettre un
mais t es pire que moi toi
oui
Arf mais arrete
t as dit ke tu partai alors ^^
en + g fait le 8700 c superbe -p
ah j´oubliais
c pas moi ki l as fait le 8700
et puis t etai senser etre dehors
bon alelr seance rigolade finito je revien encore un peu a plus nan nan c vrai bye
c vraiment mon dernier la je v manger
Francky
Bon appeti
solitude qd tu nous tiens
ah elle me tiens on dirait . ..
solitude kan tu ns tien . ..
. ..tu ns la che plus
le topicpour avoir de bon souvenir
salut a tous je suis nouveau.
ps: desoler si jai fait des fautes
!
angel revien ! !!!!!!!
Re Gné ^^