il est mal fait ce smiley
Ouh la la xypounet ton cerveau se ramolit . .. ça te réussi pas les vacances . ..
Lancer_Evo_VII Posté le 21 février 2005 à 18:50:55Angel => Tu peut me donner des cours ? -p
non y a que à moi qu´elle donne des cours
Angel => bon
cécile ben toi ca te réussit les cours
Xypounet => Oh !
et je te conseille vivement de reprendre les cours pour que ça aille mieux
cécile euh du conseil mais je devrai attendre 1 semaine
OG=> ah nan tu t´y met pas toi aussi
xypounet=> oui je suis encore plus missante
cécile comme d´habitude quoi
xypounet
Angel => mais tu veut aps me donner des cours
cécile ne pleure pas belle b…
bah si je savais comment lui parler a ce xypounet mais je suis en train d´apprendre
xypounet =>
aps
je comprends rien moi
cécile ah la la ces jeunes
Xyp => GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Angel =>
xypounet => normal que tu comprenne pas c´est ni du angel ni du xypos Alala ces xypounet
make me laught I´m crazy
xypounet => tu veux vraiment parler angalis . ..