c un topic pour parler avec des raciste, je me tire mais j´ai 2 question, mais avant tout je tiens a dire je suis francais, j´ai des ami(e)s noir et arabe.
1- En frequenté vous tout le temps et avez vous rencontré de vrai etranger, j´entend par les des vrais personne qui sont intelligentes et que l´ont montre pas a la tv comme des racailles tous sans exception (les racailles comme on dit j´appelle ca des parasite blanc, noir, arabe)?
2- Avez vous une raison valable d´etre raciste ?