CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les racistes....tite question

Cisla_oui_
Cisla_oui_
Niveau 3
26 juin 2007 à 17:10:47

:)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:11:21
  • [jv]666 Citer Ignorer [jv]666 profil

* Posté le 26 juin 2007 à 16:26:10 avertir modérateur
* C´est vous ou vos parents qui sont cons? Vous avez des conversations avec vos parents,et ces derniers vous disent que l´arabe, le noir pique le travail des autres, non? :(
Vous regardez Tf1, vous pensez que tous vos profs sont des pauvres cons qui ne veulent pas bosser, que tous les musulmans sont des terrosristes, vous êtes catholiques, vous allez à la messe, mes vos parents votent Lepen? :(

:d) ah le d´jeu rebel... ouais pour toi c´est tout la même chose mais à l´envers.

texticule
texticule
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:11:42

au passage j´habite dans une cité de la banlieue parisinne pour ressituer le truc je sais mieux de quoi je parle que des politiques qui parlent du 16eme arrondissement en croyant connaitre les causes de cela et en les defendant coute que coute

eLeCtRoShOck
eLeCtRoShOck
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:12:03

70 pour cent des arabes foutent la mer** voila jlai dit c´est tout!

averagejoes
averagejoes
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:13:16

Alors vous appelez ça généraliser... :
Français fouteurs de merde bêtes etc ... :10%
normaux: 90%

Arabes ou autres:

fouteurs de merde bêtes etc ... : 90%
normaux: 10%

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:14:20

Avenger_Spirit Posté le 26 juin 2007 à 17:11:21 * [jv]666 Citer Ignorer [jv]666 profil

  • Posté le 26 juin 2007 à 16:26:10 avertir modérateur
  • C´est vous ou vos parents qui sont cons? Vous avez des conversations avec vos parents,et ces derniers vous disent que l´arabe, le noir pique le travail des autres, non?

Vous regardez Tf1, vous pensez que tous vos profs sont des pauvres cons qui ne veulent pas bosser, que tous les musulmans sont des terrosristes, vous êtes catholiques, vous allez à la messe, mes vos parents votent Lepen?

ah le d´jeu rebel... ouais pour toi c´est tout la même chose mais à l´envers.

Je suis catholique,mes parents sont médecins,et de gauche,et je fréquente des personnes racistes,notamment dans ma famille,alors,t´es gentil,tu la fermes.

texticule
texticule
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:15:10

je pense plutot que 70 % des fouteurs de merde sont arabes ou noirs mais la majorité de ces populations sont tranquilles... c´est juste cette minorité qui attise les généralités sur le reste et si y a du racisme c´est de la faute de ces fouteurs de merde

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:15:23
  • eLeCtRoShOcK Ignorer electroshock profil

* Posté le 26 juin 2007 à 17:12:03 avertir modérateur
* 70 pour cent des arabes foutent la mer** voila jlai dit c´est tout!

:d) 70 % des Arabes, donc qui ont entre 15 et 20 ans, qui n´ont pas de travail, qui vivent dans une citée.

Si tu prends la même tranche d´âge et milieux social pour les français ce sont les mêmes statistiques.

être raciste d´accord mais avec de bons arguments au moins :(

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:16:31

Avenger_Spirit Posté le 26 juin 2007 à 17:15:23

Le racsime n´a pas de fondement réels,tout est fondé sur la haine,la peur de l´autre,et cela,Lepen l´a compris. :hap:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:16:32

:rire: [jv]666, t´es catholique. Ouais benh ça prouve ce que je disais tu te rebelles dans tout ce à quoi tu appartiens, l´église en l´occurence vu ton pseudo. Alors nous parles pas de catholissisme tu veux.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:16:53

réel*

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:17:47

:rire: :rire:
OUais,je suis sataniste! :rire:
On me l´avait jamais faite celle-là! :rire: :rire:
Je crois en Dieu,mec,mais ça,c´est autre chose. :ok:

eLeCtRoShOck
eLeCtRoShOck
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:17:55

o chiot JV666 sale sataniste

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:19:14

:rire: :rire:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:19:37

Il est trop con! :rire: :rire:

averagejoes
averagejoes
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:19:45

Pourquoi on a la ´´haine´´ contre les arabes?
Pourquoi il viennent en France pour ne pas la respecter ainsi que ses habitants?
Je suis pour l´accueil des gens mais pas pour que cela troune au communotarisme comme on peut le constater maintenant ...

eLeCtRoShOck
eLeCtRoShOck
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:20:54

steuplai tg et reste dans le forum en dessous de celui la!

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:21:47

:rire: :rire:
Et toi,t´es intelligent?Tu sais pas écrire,t´as 20 ans! :rire:

[Roi_Noel]
[Roi_Noel]
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:22:20

jv666 le boulay de sayrvice :noel:

les arbres c´ay le mal :noel:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:22:52

averagejoes Posté le 26 juin 2007 à 17:19:45 Pourquoi on a la ´´haine´´ contre les arabes?
Pourquoi il viennent en France pour ne pas la respecter ainsi que ses habitants?
Je suis pour l´accueil des gens mais pas pour que cela troune au communotarisme comme on peut le constater maintenant ...

Ne généralises pas, certains s´intègrent,de plus,ils n´ont aps 36 solutions,sans argent,ils ne peuvent pas aller en centre-ville. :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment