CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les racistes....tite question

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:42:32

Bullup- Posté le 26 juin 2007 à 17:41:35 Voila pourquoi je suis raciste

- Quand on se trimbale penard dehors et qu´un groupe de 10 arabes se pointent pour nous racketter, donc là vu comment tu as l´air tu vas me dire ´´ bas toi sale victime de blanc ´´ alors je vais te répondre ´´ tu te batrais tout seul contre 10 gars ? ´´ non je pense pas.

- Ils viennent en france, font des familles de 10 gamins, et touche les allocs sans bosser, en clair ils nous volent notre argent. y´a d´autre raison mais j´ai oublier... en clair Lepen + 2012

Le porc sera mort,tant mieux.
DSl pour toi, mais,on m´a fait la même chose,sauf qu´ils étaient "blanc",ça marche aussi. :hap:

:dehors:

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
26 juin 2007 à 17:46:14

Lawl, les blancs ils sont chez eux, ils foutent la france en l´air, ils iront en taule, ils bousillent leur propre pays c´est leur problème, mais quand un étranger fait ca en france, ca fou plus la rage.

les arabes craches sur les flics, sur la france et sur les blancs, leur religion qui est souvent la musulmanie est une pure daube anti-social et ils la ramènent en France.

averagejoes
averagejoes
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:47:46

Bullup tu as completement raison.
Tu peux pas te ballader en ville evec ta copine:

" Ah ouais putain elle est bonne!
tu fais tourner ?"
C´est clair qu´il s´en souvient celui là de moi et j´espère que ça lui aura servi de leçon...
Passons, mes parents vote segogo l´influence des parents compte chez certains mais beaucoup plus de gens censés se rendent compte d´eux même ...

_jesuisdieunoel
_jesuisdieunoel
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:49:01

[jv]666 :d) Je parie que t´es de gauche,ou d´extreme gauche pour détester autant TF1 et Le Pen :noel:

P.S : Je suis ni pour Sarko,ni Le Pen :noel:

Fashion_Kaulitz
Fashion_Kaulitz
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:49:11

Bullup je suis avec toi et toi aussi El_bOu! Vive la france!

averagejoes
averagejoes
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:49:44

Jvoulais rajouté:

Ils bandent tous devant les non mulmannes car elles peuvent pas avant le mariage et c´est pour ça ils en ont marre de leur bras droit sur leur bites de cirsonscrit...

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:49:46

666 ça doit être le gros bobo qui vit pas avec les arabes au quotidien. ; )

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:50:22

Ils ont quoi les arabes ?

averagejoes
averagejoes
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:52:24

Jme tire sa va m´enerver de parler de ça..

hannibal_snipe
hannibal_snipe
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:52:30

oh arretezde de mettre en debut de phrase:
"je suis pas raciste j´ai des pot noir et arabe"

oh sa fait tapette.

-lucky65-
-lucky65-
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:52:40

Putain vous etes vraiment des cons..presque bientot j´aurais honte de dire Vive la France tellement de raciste le disent.

Vive la gauche, vive l´egalité, la liberté et la fraternité.

Les raciste et autres, si on aime la france, on aime sa devise et on l´a respecte, si vous trouvez que les blacks sont des sous-merde et ne vous sont pas egaux c´est a VOUS de quitter la france.

crabe_con
crabe_con
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:53:25

c´est ironique lucky? :noel:

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:54:49

+1 pour bullup là

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:56:45

Vive la gauche, vive l´egalité, la liberté et la fraternité.

Ouais et vive les bisounours, le monde va bien, la france nourri toute l´afrique, vive le SMIC, vive les logements sociaux, la déliquance c´est pasde leur faute, vive le france, bande de waciste...

La gauche. :rire:

-lucky65-
-lucky65-
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:58:16

:noel: je dis que d´la merde.

Fin bref, les raciste faut arreter serieux, on est plus des primates, accepter les autres et leurs differences et arreter de generaliser, ya des blacks cons, tout comme ya des blancs con, fin..bref j´enmerde les racistes quoi.

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:59:04

Super.

Je suis xénophobe... les raciste c´est de plus en plus les arabes. :(

averagejoes
averagejoes
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:00:24

hannibal_snipe :d)

Je suis raciste et j´ai des potes noires et arabes qui eux ont honte de leur "compatriote"

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:01:19
  1. El_bOu profil
  2. Posté le 26 juin 2007 à 17:56:45 avertir modérateur
  3. Vive la gauche, vive l´egalité, la liberté et la fraternité.

Ouais et vive les bisounours, le monde va bien, la france nourri toute l´afrique, vive le SMIC, vive les logements sociaux, la déliquance c´est pasde leur faute, vive le france, bande de waciste...

La gauche. :rire:

Mais.... Mais.... + 10000 :ouch:

Tien je rajoute ca :d)

http://www.hautes-tensions.com/archives/www.france-avenir.com/dossiers/47.htm

Et on interdit mon groupe preferer ( Legion88 )après. :honte:

_jesuisdieunoel
_jesuisdieunoel
Niveau 6
26 juin 2007 à 18:01:55

De tte façon,il a y du racisme dans les 2 "camps" , Certains Français de "souche" ont de la haine envers "les "Etrangers" et il y a inversement :noel:

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:04:23

On peut même plus écrire b*ougnoule c´est un mot interdit O_o

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment