Bullup- Posté le 26 juin 2007 à 17:41:35 Voila pourquoi je suis raciste
- Quand on se trimbale penard dehors et qu´un groupe de 10 arabes se pointent pour nous racketter, donc là vu comment tu as l´air tu vas me dire ´´ bas toi sale victime de blanc ´´ alors je vais te répondre ´´ tu te batrais tout seul contre 10 gars ? ´´ non je pense pas.
- Ils viennent en france, font des familles de 10 gamins, et touche les allocs sans bosser, en clair ils nous volent notre argent. y´a d´autre raison mais j´ai oublier... en clair Lepen + 2012
Le porc sera mort,tant mieux.
DSl pour toi, mais,on m´a fait la même chose,sauf qu´ils étaient "blanc",ça marche aussi.
