CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les racistes....tite question

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:23:21

Taggle,roi,j´suis noëliste. :noel:

eLeCtRoShOck
eLeCtRoShOck
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:24:22

les regles de leurs pays il l´apliquent dans le notre deteste les averagoejs car eux il te deteste deja!

[Roi_Noel]
[Roi_Noel]
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:24:43

tu insulte ton roi ayspayce d´hérétique :noel:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:24:58

:d) il faut faire des mesures pour intégrer plus facielemnt les étrangers,de manière à ce qu´ils puissent travailler en france,nous aider à créer une nouvelle puissance économique.Pas les arrêter comme le fait sarko,ça ne servira à rien. :honte:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:25:37

Roi_Noel] Posté le 26 juin 2007 à 17:24:43 tu insulte ton roi ayspayce d´hérétique

Tu m´a insultay en premier,mais, c´est pas grave, je te pardonne. :noel:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:26:08

eLeCtRoShOcK Posté le 26 juin 2007 à 17:24:22 les regles de leurs pays il l´apliquent dans le notre deteste les averagoejs car eux il te deteste deja!

:d) va dormir.

averagejoes
averagejoes
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:26:56

Pour tavailler il fait en avoir l´envie...

eLeCtRoShOck
eLeCtRoShOck
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:27:43

si sego devenait president les arabes se croiraient tout permis et y´aurais eu une guerre civil!

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:29:02

ha ok l´argument en béton! :rire:
Genre, le mec qui essaie de bien écrire mais qui n´y arrive pas! :rire:

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:30:15

MODE LANGAGE MARSIEN: ON :sors: :sors: :sors:

øø••©©©••øø••©©©••øø•©©••©©•••©©©••øø••©©©••©©••©©
••©©••©©••©©••••©©©••øø•©©••©©•••©©©••øø••©©©••©©•
•©©••©©••©©••©©••••©©©••øø•©©••©©•••©©©••øø••©©©••
©©••©©••©©••©©••©©••••©©©••©©••©©••©©••©©••©©••••©
©©••øø•©©••©©•••©©©••øø••©©©••©©••©©••©©••©©••©©••
øø•©©••©©•••©©©••øø••©©©••©©••©©••©©••©©••©©••øø•©
©••©©•••©©©•©©••©©•••©©©••øø••©©©••©©••©©••©©••©©•
•©©••øø•©©••©©•••©©©••••øø••©©©••©©••©©••©©••©©••©
©••••©©©••©©••©©••©©••©©••©©••øø•©©••©©•••©©©••••ø
ø••©©©••©©••©©••©©••©©••©©••

:dehors:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:32:11

Tu n´étais pas concerné par ma remarque précédente.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:32:47

Au fait, je fait*
Faute de conjugaison,c´est je faiS,avec un "s". :ok:

darkpoireau
darkpoireau
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:33:36

y´a des cons partout! chez les arabes y´en a juste un peu plus :o))
mais on les aiment bien quand même

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:33:57

à plein de travaille yeaaaah.

encore une faute,on met "a" sans accent, parcequ´on peut remplacer par "avait". :ok:
Finalement,ma remarque te concerne également,limace.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:36:25

ça parle plus? :hap:

darkpoireau
darkpoireau
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:37:00

pourquoi tu t amuse à corriger les fautes?
t as pas fini ici.. :o))

"parcequ´on peut"

et c est pas attaché "parcequ´on" :gni:
désolé
bye

[Roi_Noel]
[Roi_Noel]
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:37:20

je suis congolais et j´aime les bwannanes face de babouin :noel:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:38:51

Si,on attache. :(

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:39:17

Roi_Noel] Posté le 26 juin 2007 à 17:37:20 je suis congolais et j´aime les bwannanes face de babouin

Kewl. :noel:

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
26 juin 2007 à 17:41:35

Voila pourquoi je suis raciste :d)

- Quand on se trimbale penard dehors et qu´un groupe de 10 arabes se pointent pour nous racketter, donc là vu comment tu as l´air tu vas me dire ´´ bas toi sale victime de blanc ´´ alors je vais te répondre ´´ tu te batrais tout seul contre 10 gars ? ´´ non je pense pas.

- Ils viennent en france, font des familles de 10 gamins, et touche les allocs sans bosser, en clair ils nous volent notre argent. y´a d´autre raison mais j´ai oublier... en clair Lepen + 2012

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment