* Posté le 26 juin 2007 à 16:57:11 avertir modérateur
* ocalik_93 Posté le 26 juin 2007 à 16:55:54 [jv]666 c fhürer
et bien sur qu´il y a des noirs raciste et des arabes raciste, mais pas mal c´est parce qu´ils ont ete en contact avec un blanc raciste (je dis pas que tout les etranger raciste on des raison)
----------------------------------------------
Je répondais à un autre message d´un gars.
-------------------------------------
a part l´orthographe moi aussi lol