CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les racistes....tite question

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 16:56:24

banalises*

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 16:57:11

ocalik_93 Posté le 26 juin 2007 à 16:55:54 [jv]666 c fhürer

et bien sur qu´il y a des noirs raciste et des arabes raciste, mais pas mal c´est parce qu´ils ont ete en contact avec un blanc raciste (je dis pas que tout les etranger raciste on des raison)
----------------------------------------------

Je répondais à un autre message d´un gars.

Gadget911
Gadget911
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:58:22

entre les gauchos et les fachos on est pas sortis de l´auberge.

Ah au fait je sais pas ou vous avez lu que les français originaires de france ralaient parce que les immigrés leur volaient leur taf.

:noel:

DanteElric
DanteElric
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:59:17

Osef qu´il soit raciste.
Le truc est qu´ils aiment pas, c´est qu´à cause de ce racisme c´est difficile de trouver un boulot.

ocalik_93
ocalik_93
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:59:43
  • [jv]666 profil

* Posté le 26 juin 2007 à 16:57:11 avertir modérateur
* ocalik_93 Posté le 26 juin 2007 à 16:55:54 [jv]666 c fhürer

et bien sur qu´il y a des noirs raciste et des arabes raciste, mais pas mal c´est parce qu´ils ont ete en contact avec un blanc raciste (je dis pas que tout les etranger raciste on des raison)
----------------------------------------------

Je répondais à un autre message d´un gars.

-------------------------------------

a part l´orthographe moi aussi lol

DanteElric
DanteElric
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:00:22

eLeCtRoShOcK :d) :rire: Mais loooooooool
La race, sa fait longtemps que j´ai pas entendu ce mot.
Il y a qu´un race sur terre, devine laquelle.
La race HUMAINE ! Si si je te jure :oui:
Mais je te laisse avec tes préjugés de gamin de 12 ans.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:00:27

eLeCtRoShOcK Posté le 26 juin 2007 à 16:58:33 mais arrete un peu toi!!!tu creer un topic pour foutre la mer**(comme des personne dont je ne siterait pas la race si tu voit se que je veut dire)chacun ses idées ok alors tire toi!

La race? :ouch2: :ouch2:

Voulet
Voulet
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:01:01

Moi je me suis fais une opinion tout seul en voyant que ce n´était que les arabes et noirs qui raketaient les petits à l´école.

Je n´ai pas d´amis arabes ou noirs de la haute societé donc du point de vue de la rue je peux te dire qu´ils sont méprisable :)

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:01:07

Je voudrais savoir pourquoi il existent de tels topics sachants qu´ils vont engendrer des polémiques stériles qui ne meneront a rien, si c´est pour faire un record de message, y´a d´autre façons de le faire :honte:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:01:21

Mais putain, c´est grave! :ouch2:
ON A LES MEMES GENES, ON EST FAIT PAREIL, ON EST HUMAIN.

[PanzerDragon]
[PanzerDragon]
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:02:02

Foutez-lui la paix, il pense ce qu´il veut tant qu´il n´agresse personne.

DanteElric
DanteElric
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:02:24

Voulet :d) Tu n´as pas d´ami irl car tu es un no-life.
Sort de chez toi, tu trouvera des BON arabes.
Pour l´instant quand il y a un sultant arabes d´arabie, c´est les français qui les leches quand ils viennent en france.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:04:06

Electro machin a 20 ans. :ouch2:

eLeCtRoShOck
eLeCtRoShOck
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:06:52

8h00:reveil
de 9h00 a 12h00:je reste en ville assis sur une marche d´escalier a rien faire ou a frimer.
12h00 a 13h00:je mange.(oui sa mange croyer moi)
13h00 a 16h00:je fais le beau avec mes potes car quand je suis tous seruls je me chie dessus.
16h00 a 19h00:je vais racketter et taper les plus petit que moi.
20h00 a 22h00:je vais travailler!(oui oui sa travaille croyer moi) au garage(car biensur tous les arabes veulent faire mecanique car il veulent vite se tirer du college)
22h00 a 0h00:je vais foutrent le bordel comme d´ab
voila la journée bien remplie de mohamed ou de rachid ou de nasim car il s´apelle tous comme sa.

[PanzerDragon]
[PanzerDragon]
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:08:02

"voila la journée bien remplie de mohamed ou de rachid ou de nasim car il s´apelle tous comme sa."

:d) :rire2:

C´est bon les gars, arrêtez de vous prendre la tête avec un mauvais fake.. :honte:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:09:29

eLeCtRoShOcK Posté le 26 juin 2007 à 17:06:52 8h00:reveil
de 9h00 a 12h00:je reste en ville assis sur une marche d´escalier a rien faire ou a frimer.
12h00 a 13h00:je mange.(oui sa mange croyer moi)
13h00 a 16h00:je fais le beau avec mes potes car quand je suis tous seruls je me chie dessus.
16h00 a 19h00:je vais racketter et taper les plus petit que moi.
20h00 a 22h00:je vais travailler!(oui oui sa travaille croyer moi) au garage(car biensur tous les arabes veulent faire mecanique car il veulent vite se tirer du college)
22h00 a 0h00:je vais foutrent le bordel comme d´ab
voila la journée bien remplie de mohamed ou de rachid ou de nasim car il s´apelle tous

C´est pas un fake.Ce mec pense ce qu´il dit.

Machin,je vais te le dire calmement,tu généralises à fond,tu sais que les gens blancs peuvrent être méchant aussi,*areu*
Sucette? :bave:

Voulet
Voulet
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:09:40

"BON arabes"

J´en connais pas chez moi ^^
Des noirs oui par contre :p

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 17:09:51

peuvent*

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:10:17

eLeCtRoShOcK :d) Ah ok le pov garçon métalleux :(

jsuis blanc ac des parents blancs et j´ai eu envie de faire mécanique ça fait koi ?
j´abandonne la première littéraire pour faire un cap ça te fait koi ?

tain mais y´a des gars ki ont des problèmes kelkefois ici :honte: :noel:

texticule
texticule
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:10:25

arretez aussi c´est pas parce que vous combattez le racisme que vous devez pas admettre que la majorité des fouteurs de merde sont arabes... les noirs un peu moins car ils sont moins nombreux, ça c´est un fait apres les racistes ne cherchent pas les causes, les anti racistes trouvent des causes super connes suffit de trouver les causes logiques comme la pauvreté et le communautarisme ça explique dja un peu

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment