CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les racistes....tite question

eLeCtRoShOck
eLeCtRoShOck
Niveau 5
26 juin 2007 à 18:12:00

regarder ces fils de pu** de rappeur de sniper et tout on le droit d´insulter la france(pays qu´ils n´aiment pas et pourtant ils y vivent)et nous ont peut rien dire legion 88 a été supprimé et pas sa?

eLeCtRoShOck
eLeCtRoShOck
Niveau 5
26 juin 2007 à 18:17:19

parfaitement a mort cette sale race il faut les enfermer dans leurs pays et envoyer la bombe atomique!

Voulet
Voulet
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:18:13

Putain vous etes vraiment des cons..presque bientot j´aurais honte de dire Vive la France tellement de raciste le disent.

Vive la gauche, vive l´egalité, la liberté et la fraternité.

Les raciste et autres, si on aime la france, on aime sa devise et on l´a respecte, si vous trouvez que les blacks sont des sous-merde et ne vous sont pas egaux c´est a VOUS de quitter la france.

:d) je suis pas égale à quelqu´un qui fous la merde, malheuresement chez moi c´est que des arabes. Personne n´a dit que les ngres (mot interdit ?) et bounouls (mot interdit ? ) normaux (normal comme un blanc normal) qui travaillent, sont sympatiques tout ça, étaient des sous merdes.

ps: tout ces mots du XXieme siecles interdit :hum:

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:18:50

hé faut pas généraliser s´pa bien ça, y´en a des biens, des fois (meme si c´est un peu hypocrite de le dire)

Voulet
Voulet
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:19:59

ça c´est du racisme pure est bête.

Si je n´aime pas les arabes c´est qu´il y a une raison. Voir tout plus haut

Voulet
Voulet
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:20:55

Voulet Posté le 26 juin 2007 à 19:19:59 ça c´est du racisme pure est bête.

Si je n´aime pas les arabes c´est qu´il y a une raison. Voir tout plus haut

suite du poste précedent le message que je viens de copier :)

[TaO]
[TaO]
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:28:29

Moi je suis pas raciste mais je sait pas a chaque fois que je croise un groupe d´arabe il se moque de moi la derniere fois c´etait hiere je desends du tram y a un groupe de 9/10 arabes qui passe et l´un deux me regarde et me dit << Grand zob de merde >> alors bon je veux pas généraliser et puis c´est vrai que je suis grand mais c´est pas une raison pour me dire sa alors que je le connais pas

eLeCtRoShOck
eLeCtRoShOck
Niveau 5
26 juin 2007 à 18:30:18

encore une preuve alors jv666 qu´est ten dit

[TaO]
[TaO]
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:30:34

Surtout qu´il devait avoir 13 ans et moi j´en est 17 je me demande se qu´il orait dit s´il avait été tout seul

driv3rrr
driv3rrr
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:11:13

:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment