Putain vous etes vraiment des cons..presque bientot j´aurais honte de dire Vive la France tellement de raciste le disent.
Vive la gauche, vive l´egalité, la liberté et la fraternité.
Les raciste et autres, si on aime la france, on aime sa devise et on l´a respecte, si vous trouvez que les blacks sont des sous-merde et ne vous sont pas egaux c´est a VOUS de quitter la france.
je suis pas égale à quelqu´un qui fous la merde, malheuresement chez moi c´est que des arabes. Personne n´a dit que les ngres (mot interdit ?) et bounouls (mot interdit ? ) normaux (normal comme un blanc normal) qui travaillent, sont sympatiques tout ça, étaient des sous merdes.
ps: tout ces mots du XXieme siecles interdit 