eLeCtRoShOcK Posté le 26 juin 2007 à 16:42:19 les raciste c´est vous les arabes!!pourquoi vous faites chier le monde vous pouvez pas avoir un travail et arreter de faire les beaux moi je te meprise si il veulent faire les beaux qu´il rentre chez eux il viennent immigrer en france pour foutre le borde* non mais c´est quoi cet embrouille le racisme y´en auras toujour sa sert a rien de resortir le sujet des fois et surtout de dire que nos parent son cons!
Nous els arabes*

Nan mais,mdr, selon toi,on est "on" donc,on est des arabes?