CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les racistes....tite question

DanteElric
DanteElric
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:41:26

Ils vivent en france, si les français les aiment pas, ils font comment pour trouver un emploi ?

sevenup7
sevenup7
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:41:45

Les bons étrangers sont ceux qu´on ne remarque pas , ils parlent français aussi bien que vous .
Si vous les rencontrez dans la rue je doute que vous puissiez vous dire qu´ils ne sont pas français.
Malheureusement c´est une minorité.

eLeCtRoShOck
eLeCtRoShOck
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:42:19

les raciste c´est vous les arabes!!pourquoi vous faites chier le monde vous pouvez pas avoir un travail et arreter de faire les beaux moi je te meprise si il veulent faire les beaux qu´il rentre chez eux il viennent immigrer en france pour foutre le borde* non mais c´est quoi cet embrouille le racisme y´en auras toujour sa sert a rien de resortir le sujet des fois et surtout de dire que nos parent son cons!

Spak
Spak
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:43:31

tres ettonant :(

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 16:43:52

eLeCtRoShOcK Posté le 26 juin 2007 à 16:42:19 les raciste c´est vous les arabes!!pourquoi vous faites chier le monde vous pouvez pas avoir un travail et arreter de faire les beaux moi je te meprise si il veulent faire les beaux qu´il rentre chez eux il viennent immigrer en france pour foutre le borde* non mais c´est quoi cet embrouille le racisme y´en auras toujour sa sert a rien de resortir le sujet des fois et surtout de dire que nos parent son cons!

Nous els arabes* :rire: :rire:
Nan mais,mdr, selon toi,on est "on" donc,on est des arabes?

Spin38-
Spin38-
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:43:54

"t´arrives pas à t´exprimer,gars, les étrangers comme tu dis savent mieux écrire que toi! :rire:
Je te méprise, toi et tous les autres sans culture et qui croient les paroles putrides du porc."

:d) C´est quand je lis des remarques de ce genre que je me dis que les grands prêcheurs de la tolérance ne valent finalement pas mieux que les racistes. :-)

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 16:44:12

les*
cons*

DanteElric
DanteElric
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:44:49

eLeCtRoShOcK :d) Tu vis en France ? Tu es analphabet ? Tu es au CP ? :(

Ledavincicode
Ledavincicode
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:45:38

faux les noir et les arabe peuve pas etre raciste c´est impossible :non:

eLeCtRoShOck
eLeCtRoShOck
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:46:40

je vis en france je suis un veritable francais eux.....il vivent en france mais il ne le meritent pas!

DanteElric
DanteElric
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:48:27

Non c´est toi qui le mérite pas.

1- Tu généralise, et c´est mal.
2- T´es un kikoolol ou un kevin12
3- Tu sais pas ecrire français correctement
4- tu veu mon msn lolmdrxpldr ^^^^^^^!§§!!§§§!§

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
26 juin 2007 à 16:49:00

eLeCtRoShOcK Posté le 26 juin 2007 à 16:46:40 je vis en france je suis un veritable francais eux.....il vivent en france mais il ne le meritent pas

Ho, la limace bave de nouveau,t´as rien d´autre à cracher? :hap:
Tu es un "véritable" français.Ha,c´est inscrit dans tes gènes? :hap:

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:49:02

Les racistes ne sont pas clair sur les étrangers. D´un côté ils pensent qu´ils piquent le travail des autres, de l´autre ils viennent nous dire qu´ils abusent des aides sociales...va comprendre...

DanteElric
DanteElric
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:49:55

Mon coeur est français, mais mes origine sont marocaines :hap:

eLeCtRoShOck
eLeCtRoShOck
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:50:35

1)je generalise??e ben va ou tu veut y´aura toujours des arabes qui fout** le bord**
2)sa je sais pas trop.mais toi tes un con ou un arabe?
3)si mais la je tape sur un clavier et je suis pas obliger de l´ecrire correctement.
4)mdr ptdrlol megalol funlol ^_^ -_- euuuu nan je men fou un peu en fait :cool:

vj6
vj6
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:51:06

Malpractice, Trop !

La France à trop de chomeurs !
Les Immigrés prennent trop d´emplois !
Les Immigrés sont trop au chomage !

Va comprendre leurs logiques...

ocalik_93
ocalik_93
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:51:06
  • [jv]666 profil

* Posté le 26 juin 2007 à 16:34:06 avertir modérateur
* Je ne suis aps raciste, justement,j´essaie de comprendre leur connerie.

j´avais compris ne tkt pâs

texticule
texticule
Niveau 9
26 juin 2007 à 16:51:59

Wa cool donc les racistes sont forcemment blancs, catholiques... sympa tes généralisation racistes d´antifa raciste... y a des noires ou des arabes raciste gugus boulet va

DanteElric
DanteElric
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:53:28

eLeCtRoShOcK :d) :oui: tu généralise, tu le dis toi -même.
Owi rage sa me fait plaisir :content:

ocalik_93
ocalik_93
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:55:54

[jv]666 c fhürer

et bien sur qu´il y a des noirs raciste et des arabes raciste, mais pas mal c´est parce qu´ils ont ete en contact avec un blanc raciste (je dis pas que tout les etranger raciste on des raison)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment