CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui se rappel de l'IRL ?

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:00:36

de tte facon je sais pas si vous avez vu la nouvelle quête ??

devoir avoir un équipement rose
un familier ( humain )
une " maison "
et aller tout les jours en irl

trop dingue o_o

[gogopex]
[gogopex]
Niveau 8
18 juin 2007 à 10:04:36

:ouch:

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:05:37

vous connaissez la guilde " famille " ??

et le pnj " patron " ??

:ouch:

[gogopex]
[gogopex]
Niveau 8
18 juin 2007 à 10:08:25

arrete :malade: :peur:

  • pars en courant*
Cucrapok
Cucrapok
Niveau 5
18 juin 2007 à 10:13:37

Apars ca, un gars m´as refilé un patch chelou appelé "lsd", ne le prenez jamais, c´est un truc qui change complétement vos options graphiques, moi je suis passé en 256couleurs RVB a 8bits... horrible... et du coup mon perso a perdu toute sa compétence "equilibre" et disait des trucs personnels dans le chat général!! Et les modérateurs peuvent vous tp en prison ou au "commisariat" ou vous demander des PO...

Sinon pour le niveau social vous pouvez prendre le skill "fumer" sauf que c´est très dur pour l´enlever et ca vous baisse un max de points "haleine" et de PV...

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:17:03

y´a même un endroit ou on peut pas marcher

sa s´apel " eau "

et y´a même des " piscines " et dedans on voit des mobs :peur:

Cucrapok
Cucrapok
Niveau 5
18 juin 2007 à 10:25:02

hmm ceux qui ont fais la texture du ciel de l´irl la nuit devaient pas avoir une grande comp. design, y avais plein de pixels morts qui resortaient en blanc... berk

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:26:11

ouais et le jour y´en a un gros qui fait mal aux yeux :honte:

Cucrapok
Cucrapok
Niveau 5
18 juin 2007 à 10:28:06

non ca c´est l´entité (l´objet si tu préfère) qui éclaire la map.

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:30:18

ah jpensais que c´était un pixel mort :honte:

y´a même pas de sav pour se plaindre :nonnon:

Cucrapok
Cucrapok
Niveau 5
18 juin 2007 à 10:44:04

Oui mais ils te prennent jamais au sérieux.

jackben2005
jackben2005
Niveau 5
18 juin 2007 à 10:44:42

Moi j´ai stop l´IRL sérieux il lasse vite quoi les quetes sont ultras répetitives et puis j´en avais marre de tout le temps pex sur le meme mob il s´appellait Arab* jcrois il avait un build de merde solo bon aprés si tu ownais le MVP Wesh bein les summons étaits plus chaud il floodait leur skill de groupe genre STEAL et tout

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:46:05

maintenant quand tu quête sur des *rabes sa s´apel racisme :(

Cucrapok
Cucrapok
Niveau 5
18 juin 2007 à 10:47:21

Gnaaaaaaaaaaa :noel: et en plus c´est punni par les modéros, voir les admins :(

jackben2005
jackben2005
Niveau 5
18 juin 2007 à 10:48:42

Ouais le probleme c´est que a force de pwned des *rabe bein on a un mauvais respawn alors bein j´était obligé de pex ailleurs j´avais evidement essayé de pex sur les kikoolol mais il donnait pas assez d´xp donc j´ai arreté ... /sob

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:49:00

parais que on nous gelle dans une piece et que cette piece s´apel " prison " :honte: n´importe quoi

Cucrapok
Cucrapok
Niveau 5
18 juin 2007 à 10:54:03

et ca existe des servs irl privés? a ce qui parait ca s´apelle "reve" mais je connais pas...

Signature de Cucrapok:
Et poin poin tralalala pouet pouet :noel:
________________________________

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 juin 2007 à 10:55:19

Ouais, ça repop super vites IRL, tu peux en tuer un il y en a 10 autres qui viennent t´attaquer après. :rire:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 juin 2007 à 10:56:36

Cucrapok :d) Oui les serveurs privés ça existe IRL, t´as pas besoin de payer l´abonnement, c´est "Antartique" ou "Arctique" les noms je crois :(

junoke3
junoke3
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:56:51

mais dans l´irl y´a pas de forgeron :snif: !! !
j´ai trop peur d´aller en foret !! !

le pire c´est au centre ville quand y´a du monde, y´a tout qui bug, ça rame :snif2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment