Apars ca, un gars m´as refilé un patch chelou appelé "lsd", ne le prenez jamais, c´est un truc qui change complétement vos options graphiques, moi je suis passé en 256couleurs RVB a 8bits... horrible... et du coup mon perso a perdu toute sa compétence "equilibre" et disait des trucs personnels dans le chat général!! Et les modérateurs peuvent vous tp en prison ou au "commisariat" ou vous demander des PO...
Sinon pour le niveau social vous pouvez prendre le skill "fumer" sauf que c´est très dur pour l´enlever et ca vous baisse un max de points "haleine" et de PV...