CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui se rappel de l'IRL ?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:58:29

Ouais, et puis avec les montures terrestres qui font plein de bruit, ça te pète tes enceintes... :(

junoke3
junoke3
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:59:35

et les dragons en metal dans le ciel :peur:

Cucrapok
Cucrapok
Niveau 5
18 juin 2007 à 11:03:49

ah j´en ai pris un une fois, c´est vachement cool! mais y a des pnj buggés qui les font exploser des fois... :-(

Signature de Cucrapok:
Et poin poin tralalala pouet pouet :noel:
________________________________

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:05:29

pis vous avez vu
y´a un pays ou les pnj sont gros

on apel sa les usa

jackben2005
jackben2005
Niveau 5
18 juin 2007 à 11:09:57

Ouais ils ont une bonne str mais attack speed putain
En plus il flood les potions jcrois les meilleurs c´est Coca putain il regen tout le tps avec sa ..

warzak77
warzak77
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:10:58

Retournez sur WoW!!!! xD Bande d´intrus

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:13:59

atta t´a vu leur master guilde ? gwb ?? ( mai soui george w bush ) il a declarer la guerre de s guilde a un continent de la horde :ouch:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:18:49

dans pas longtemp un niveau spécial se debloquera pour tout ceux qui on l´instance "college" appelé brevet,a ce qui parait ces pnj lvl 14 sont en stress alors qu´il devront juste combattre une copie double XD

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 juin 2007 à 11:20:59

cyborgwolfkane :d) Ouais, c´était une guilde noob en plus comparé à eux :ouch2:

elmarok160 :d) C´est clair, mais bon c´est des petits levels qui ont jamais vraiment fait de combats avant :rire:

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:21:33

moi j´ai une nouvelle quête

reussir la 1ere stg

c´est dur ?? o_o

ouais serieux encore fodrais qu´ils tuent un murlocs j´aurais rien dit mais la une feuille :honte:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:23:49

J´ai une quête moi aussi choisir entre l´option gestion et l´option communication :(
Et sinon l´irl , c´est c*n, quand tu frag tu risque de te faire emmener en "prison" par les modos. Et quand tu te fais frager, tu regen pas et t´as peu de chance de survivre :honte:
_______________________________
http://www.catch-revolution.fr :-)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 juin 2007 à 11:24:14

Bof, réussir la 1ere stg c´est pas forcément une des quêtes les plus durs...
Et tu sais qu´un feuille ça peut décider de beaucoup de choses dans l´irl :ouch2:
C´est vraiment bizarre ce monde :(

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:24:20

Decidemment, 2eme fois de suite que je me trompe de pseudo :(

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:29:12

genre tu me dis que c´est une feuille qui va me dire si je change de lvl ??

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:29:21

mdr

sinon une des grande torture des admin de l´irl est
"tragedie" "au baby dance pour moi , enmene moi ou tu vas , quand tu bouges comme cela tu sait que j´aime trop sa..."
mais c´est lourd sa!ia aussi tribal king qu´est pas mieu

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:32:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8045943-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cyborgwolfkane
| Date du message : 18 juin 2007 à 11:29:12
| Contenu du message :
| "genre tu me dis que c´est une feuille qui va me dire si je change de lvl ?? "

Mais totalement ! Soit tu restes au niveau "1ere", soit tu passes au niveau "terminal" et tout ça à cause de quelques feuilles qui sont sensées determiner ton level d´intelligence :oui:

_______________________________
http://www.catch-revolution.fr :-)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 juin 2007 à 11:32:44

cyborgwolfkane :d) Bah si justement, l´IRL est super mal pensé :honte:

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:33:51

c´est nimporte quoi :honte:

jsens que je vais reboot :honte:

Tempo_Porte
Tempo_Porte
Niveau 5
18 juin 2007 à 11:36:09

Putain ce matin je reste bloqué dans l´irl c´est chiant, j´arrive pas à décrocher :(
Je suis entrain de devenir un nolife j´ai l´impression :(

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:40:40

explique on va t´aider :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment