En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui se rappel de l'IRL ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:58:29
Ouais, et puis avec les montures terrestres qui font plein de bruit, ça te pète tes enceintes...
junoke3
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:59:35
et les dragons en metal dans le ciel
Cucrapok
Niveau 5
18 juin 2007 à 11:03:49
ah j´en ai pris un une fois, c´est vachement cool! mais y a des pnj buggés qui les font exploser des fois...
Signature de Cucrapok: Et poin poin tralalala pouet pouet ________________________________
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:05:29
pis vous avez vu y´a un pays ou les pnj sont gros
on apel sa les usa
jackben2005
Niveau 5
18 juin 2007 à 11:09:57
Ouais ils ont une bonne str mais attack speed putain En plus il flood les potions jcrois les meilleurs c´est Coca putain il regen tout le tps avec sa ..
warzak77
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:10:58
Retournez sur WoW!!!! xD Bande d´intrus
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:13:59
atta t´a vu leur master guilde ? gwb ?? ( mai soui george w bush ) il a declarer la guerre de s guilde a un continent de la horde
elmarok160
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:18:49
dans pas longtemp un niveau spécial se debloquera pour tout ceux qui on l´instance "college" appelé brevet,a ce qui parait ces pnj lvl 14 sont en stress alors qu´il devront juste combattre une copie double XD
Arkwolf
Niveau 29
18 juin 2007 à 11:20:59
cyborgwolfkane Ouais, c´était une guilde noob en plus comparé à eux
elmarok160 C´est clair, mais bon c´est des petits levels qui ont jamais vraiment fait de combats avant
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:21:33
moi j´ai une nouvelle quête
reussir la 1ere stg
c´est dur ?? o_o
ouais serieux encore fodrais qu´ils tuent un murlocs j´aurais rien dit mais la une feuille
fabdu57
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:23:49
J´ai une quête moi aussi choisir entre l´option gestion et l´option communication Et sinon l´irl , c´est c*n, quand tu frag tu risque de te faire emmener en "prison" par les modos. Et quand tu te fais frager, tu regen pas et t´as peu de chance de survivre _______________________________ http://www.catch-revolution.fr
Arkwolf
Niveau 29
18 juin 2007 à 11:24:14
Bof, réussir la 1ere stg c´est pas forcément une des quêtes les plus durs... Et tu sais qu´un feuille ça peut décider de beaucoup de choses dans l´irl C´est vraiment bizarre ce monde
gimenezinho
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:24:20
Decidemment, 2eme fois de suite que je me trompe de pseudo
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:29:12
genre tu me dis que c´est une feuille qui va me dire si je change de lvl ??
elmarok160
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:29:21
mdr
sinon une des grande torture des admin de l´irl est "tragedie" "au baby dance pour moi , enmene moi ou tu vas , quand tu bouges comme cela tu sait que j´aime trop sa..." mais c´est lourd sa!ia aussi tribal king qu´est pas mieu
gimenezinho
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:32:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8045943-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cyborgwolfkane | Date du message : 18 juin 2007 à 11:29:12 | Contenu du message : | "genre tu me dis que c´est une feuille qui va me dire si je change de lvl ?? "
Mais totalement ! Soit tu restes au niveau "1ere", soit tu passes au niveau "terminal" et tout ça à cause de quelques feuilles qui sont sensées determiner ton level d´intelligence