trop fort ce topic
C´est quoi des etoile elmarok160
Je serais bien allé verifier mais j´ai pas le niveau, et pas assez de PV pour me deplacer jusqu´a la fenetre et ouvrir les volets
tkt pour tes PV , je peux te soigné avec ma priere de guerison
Ya une astuce j´crois sa s´apele "mere" et tu lui demandes d´ouvrir pour toi et tout mais c´est rare d´en avoir une que fait tout
j´ai pas trouver de Cheats sur jv.com pour l´IRL
Les cheats pour l´irl se font de plus en plus rare malheureusement
je reviens de l´IRL
masi j´ai un gros bug, il fait tout noir, j´crois qu´un MJ m´a mis en "blind" je fais comment ?
va loader dans ton bed une dizaine d´heure environ et quand t´aura fini de loader tout devrait etre normal à nouveau
ah , c´est un gros bug ,tu dois te deconnecter ..( pour te deconnecter : prend un tabouret + corde )
ah ok, merci Gim
De rien Clo´
matthieu002 > dans l´irl, je crois qu´apres ça tu peux plus te reconnecter
ce qu´on regrette le plus, c´est qu´il n´y a pas des pseudos colorés en dessus des "gens" IRL, donc c´est dur de differencier les PNJ et les PJ
Que veut dire PNJ et PJ ?
´tin y´a un bug je crois, il est 2 heures du mat´ et j´pete la forme
pnj : ce sont les "bots"
pj : les joeurs
Merci je me coucherais avec un vocabulaire de gamer elargi
Cadeau :http://www.radioblogclub.fr/open/144756/gemma_bier_/Anton%20Aus%20Tirol%20Feat%20DJ%20%3Fzi%20-%20Gemma%20Bier%20Trinken
allé, j´vais corriger ce mechant bug de noir, c´est enervant
@+ les gars
@+
"GiMeNeZiNhO Posté le 17 juin 2007 à 01:37:59
matthieu002 > dans l´irl, je crois qu´apres ça tu peux plus te reconnecter "
J´ai pas preciser qu´il devait se reconnecter
Ouai mais c´est nul alors si avec cette technique de deconnexion on peut pas se reconnecter