CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui se rappel de l'IRL ?

yidaki
yidaki
Niveau 8
17 juin 2007 à 01:07:11

:lol: trop fort ce topic :rire:

sephiroth001
sephiroth001
Niveau 6
17 juin 2007 à 01:09:39

C´est quoi des etoile elmarok160 :question:

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
17 juin 2007 à 01:17:02

Je serais bien allé verifier mais j´ai pas le niveau, et pas assez de PV pour me deplacer jusqu´a la fenetre et ouvrir les volets :(

mathieu002
mathieu002
Niveau 9
17 juin 2007 à 01:22:38

tkt pour tes PV , je peux te soigné avec ma priere de guerison :-)

sephiroth001
sephiroth001
Niveau 6
17 juin 2007 à 01:24:04

Ya une astuce j´crois sa s´apele "mere" et tu lui demandes d´ouvrir pour toi et tout mais c´est rare d´en avoir une que fait tout

mathieu002
mathieu002
Niveau 9
17 juin 2007 à 01:27:11

j´ai pas trouver de Cheats sur jv.com pour l´IRL :non2:

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
17 juin 2007 à 01:30:11

Les cheats pour l´irl se font de plus en plus rare malheureusement :(

clone-756
clone-756
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:30:30

je reviens de l´IRL

masi j´ai un gros bug, il fait tout noir, j´crois qu´un MJ m´a mis en "blind" :( je fais comment ?

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
17 juin 2007 à 01:35:18

va loader dans ton bed une dizaine d´heure environ et quand t´aura fini de loader tout devrait etre normal à nouveau :(

mathieu002
mathieu002
Niveau 9
17 juin 2007 à 01:35:49

ah , c´est un gros bug ,tu dois te deconnecter ..
( pour te deconnecter : prend un tabouret + corde :-) )

clone-756
clone-756
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:35:57

ah ok, merci Gim :(

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
17 juin 2007 à 01:37:59

De rien Clo´ :(

matthieu002 > dans l´irl, je crois qu´apres ça tu peux plus te reconnecter :(

clone-756
clone-756
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:39:43

ce qu´on regrette le plus, c´est qu´il n´y a pas des pseudos colorés en dessus des "gens" IRL, donc c´est dur de differencier les PNJ et les PJ :(

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
17 juin 2007 à 01:44:19

Que veut dire PNJ et PJ ? :o))

´tin y´a un bug je crois, il est 2 heures du mat´ et j´pete la forme :fete:

clone-756
clone-756
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:46:40

pnj : ce sont les "bots"

pj : les joeurs

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
17 juin 2007 à 01:48:45

Merci je me coucherais avec un vocabulaire de gamer elargi :noel:

Cadeau :
http://www.radioblogclub.fr/open/144756/gemma_bier_/Anton%20Aus%20Tirol%20Feat%20DJ%20%3Fzi%20-%20Gemma%20Bier%20Trinken

:fete: :fete: :fete:

clone-756
clone-756
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:48:54

allé, j´vais corriger ce mechant bug de noir, c´est enervant

@+ les gars :noel:

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
17 juin 2007 à 01:51:04

@+ :noel:

mathieu002
mathieu002
Niveau 9
17 juin 2007 à 01:55:24

"GiMeNeZiNhO Posté le 17 juin 2007 à 01:37:59

matthieu002 > dans l´irl, je crois qu´apres ça tu peux plus te reconnecter "

J´ai pas preciser qu´il devait se reconnecter :-)

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
17 juin 2007 à 02:01:04

Ouai mais c´est nul alors si avec cette technique de deconnexion on peut pas se reconnecter :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment