En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui se rappel de l'IRL ?
Arkwolf
Niveau 29
18 juin 2007 à 11:42:47
Vite désintoxique toi
Tempo_Porte
Niveau 5
18 juin 2007 à 11:44:43
J´essaie de gagner des lvl en "connaissance" et en "capacités scolaires", bref tout un bordel
elmarok160
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:45:06
et en sociabilité bien sur
Tempo_Porte
Niveau 5
18 juin 2007 à 11:45:52
Sociabilité, c´est chaud là haut
saichen
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:53:45
Dans le monde Irl j´ai faillit avoir le pnj personnel "petite amie"...
Mais mon perso a buggé à cause du skill "c´est moi ou tes mangas et jeux vidéos"
Me faut vite un cheat pour sortir le perso "Grégory" de cette merde ><
Oshu
Niveau 4
18 juin 2007 à 12:59:25
Je vais un peu dans l´IRL cette après-midi, pour faire un truc qui s´appelle: " Fin de l´année scolaire"
Après ton perso peut se reposer j´crois.
saichen
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:19:10
ouais durant environ 2 mois. Mais aprés il doit se remettre en mode "je déteste bosser" je crois :/
Cucrapok
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:14:14
Je sens que si je loupe mon année je vais shutdown l´irl.
Signature de Cucrapok: Et poin poin tralalala pouet pouet ________________________________
tocqueville
Niveau 8
18 juin 2007 à 14:22:01
vous avez pris quoi comme classe ?
moi ES et avec mes points de talents je suis spé math .
comme ca avec l´economie je peux faire du commerce a l´HV , et comme c´est 1h30 de bio par semaine je peux healer un peux ..
et la spé math ca fais enchantement + 2 pour les sorts d´equation et de geometrie dans l´espace .
masterryoda
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:02:02
YA des instances qui durent un an !! voire 2 si t´y arrive pas ... Jme souviens de "seconde" ...quelle galère , pire que le temple de l´eau de OOT...
tocqueville
Niveau 8
18 juin 2007 à 15:03:14
moi j´ai un pote il avait pris un perso S mais a cause d´un bug il a du reroll en ES et ca marche bien .
vinki
Niveau 8
18 juin 2007 à 19:19:29
salut , moi je suis obligé d´aller regulierement IRL parceque un bot IRL apelé "mère" arive a rentrer dans la vraie vie ( le paycay quoi ) et as m´emporter dans l´IRL c´est quand même bizare
sinon je sais qu´il existe plein d´autre serveur comme "pluton" mais il faut un compétence spécial je crois que c´est "astronaute" , mais même si on arive la bas , on meurt de suite a cause de l´atmosphere invivable , et comme il y a zero chance de respawn ...
Chouhart3m
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:20:33
T´as du choper un virus, parecque être envoyer dans l´IRL sans le vouloir, je vois pas d´autre moyens, d´ailleur es tu sur que le bot mère comme tu dis est bien un bot et non pas un virus ____________________ http://chouhartem.c.la/ ®
Daigoro
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:25:55
jay un super virus qui me fay lagger au taf
pas facile pour amélioré mes caractéristique, les pnj ne sont pas content de moi
´tin de virus
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:30:46
moi j´ai eu assez de point joueur pour l´année prochaine en 1ere stg et pour la familier petite amie c´est rater elle est avec un new player
______________________ la télé des jeunes http://15-18.blogspot.com avec journées a themes musicale des jeux video des series
Ilyes-du-59
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:31:33
Aie aie journée de merde aujourd´hui rien pour augmenter les caracteristiques intelectuelles et je gagne 5 points en faineantise
gimenezinho
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:10:06
Demain je vais dans l´irl, souhaitez moi bonne chance
saichen
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:41:40
bonne chance à toi!
Moi le bot "père" m´a encore enguelerpour rien parcequ´il à utiliser le talent "boire comme un trou"
Et le bot "frère" m´a empecher d´aller sur la vrai vie depuis des heures, putain d´IRL T^T
gimenezinho
Niveau 9
19 juin 2007 à 00:56:51
je dois être levé demain à 8h30 pour aller dans l´IRL et je suis toujours pas couché T_T
saichen
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:57:45
Roooooooooh, tu veux je t´aide à loader? *sort sa masse*