CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui se rappel de l'IRL ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 juin 2007 à 11:42:47

:peur:
Vite désintoxique toi :peur:

Tempo_Porte
Tempo_Porte
Niveau 5
18 juin 2007 à 11:44:43

J´essaie de gagner des lvl en "connaissance" et en "capacités scolaires", bref tout un bordel :(

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:45:06

et en sociabilité bien sur

Tempo_Porte
Tempo_Porte
Niveau 5
18 juin 2007 à 11:45:52

Sociabilité, c´est chaud là haut :peur:

saichen
saichen
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:53:45

Dans le monde Irl j´ai faillit avoir le pnj personnel "petite amie"...

Mais mon perso a buggé à cause du skill "c´est moi ou tes mangas et jeux vidéos"

Me faut vite un cheat pour sortir le perso "Grégory" de cette merde ><

Oshu
Oshu
Niveau 4
18 juin 2007 à 12:59:25

Je vais un peu dans l´IRL cette après-midi, pour faire un truc qui s´appelle: " Fin de l´année scolaire" :doute:

Après ton perso peut se reposer j´crois. :(

saichen
saichen
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:19:10

ouais durant environ 2 mois.
Mais aprés il doit se remettre en mode "je déteste bosser" je crois :/

Cucrapok
Cucrapok
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:14:14

Je sens que si je loupe mon année je vais shutdown l´irl.

Signature de Cucrapok:
Et poin poin tralalala pouet pouet :noel:
________________________________

tocqueville
tocqueville
Niveau 8
18 juin 2007 à 14:22:01

vous avez pris quoi comme classe ?

moi ES et avec mes points de talents je suis spé math .

comme ca avec l´economie je peux faire du commerce a l´HV , et comme c´est 1h30 de bio par semaine je peux healer un peux ..

et la spé math ca fais enchantement + 2 pour les sorts d´equation et de geometrie dans l´espace .

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:02:02

YA des instances qui durent un an !! voire 2 si t´y arrive pas ...
Jme souviens de "seconde" ...quelle galère , pire que le temple de l´eau de OOT...

tocqueville
tocqueville
Niveau 8
18 juin 2007 à 15:03:14

moi j´ai un pote il avait pris un perso S mais a cause d´un bug il a du reroll en ES et ca marche bien .

vinki
vinki
Niveau 8
18 juin 2007 à 19:19:29

salut , moi je suis obligé d´aller regulierement IRL parceque un bot IRL apelé "mère" arive a rentrer dans la vraie vie ( le paycay quoi :noel: ) et as m´emporter dans l´IRL :ouch:
c´est quand même bizare :(

sinon je sais qu´il existe plein d´autre serveur comme "pluton" mais il faut un compétence spécial je crois que c´est "astronaute" , mais même si on arive la bas , on meurt de suite a cause de l´atmosphere invivable , et comme il y a zero chance de respawn ... :noel:

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:20:33

T´as du choper un virus, parecque être envoyer dans l´IRL sans le vouloir, je vois pas d´autre moyens, d´ailleur es tu sur que le bot mère comme tu dis est bien un bot et non pas un virus :question: :ange:
____________________
:ange: :d) http://chouhartem.c.la/ ® :g) :ange:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:25:55

jay un super virus qui me fay lagger au taf :(

pas facile pour amélioré mes caractéristique,
les pnj ne sont pas content de moi :-(

´tin de virus :-(

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:30:46

moi j´ai eu assez de point joueur pour l´année prochaine en 1ere stg
et pour la familier petite amie c´est rater elle est avec un new player :-(

______________________
la télé des jeunes
http://15-18.blogspot.com
avec journées a themes musicale
des jeux video
des series

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:31:33

Aie aie journée de merde aujourd´hui rien pour augmenter les caracteristiques intelectuelles et je gagne 5 points en faineantise :snif:

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:10:06

Demain je vais dans l´irl, souhaitez moi bonne chance :-)

saichen
saichen
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:41:40

bonne chance à toi!

Moi le bot "père" m´a encore enguelerpour rien parcequ´il à utiliser le talent "boire comme un trou"

Et le bot "frère" m´a empecher d´aller sur la vrai vie depuis des heures, putain d´IRL T^T

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
19 juin 2007 à 00:56:51

je dois être levé demain à 8h30 pour aller dans l´IRL et je suis toujours pas couché T_T

saichen
saichen
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:57:45

Roooooooooh, tu veux je t´aide à loader? *sort sa masse*

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment